Valérie Damidot : ses rares confidences sur l'opération de chirurgie esthétique qu'elle a faite
Dans un entretien accordé au site Gala ce lundi 11 avril, Valérie Damidot s'est confiée sur la chirurgie esthétique. L'ancienne animatrice de M6 a notamment révélé avoir eu recours à une opération, peu de temps après avoir donné naissance à son fils.
Se sentir mieux dans son corps. Il y a plusieurs années, Valérie Damidot s'est fait connaitre du grand public en animant la célèbre émission de décoration de M6, D&CO. Mais désormais, c'est sur scène que l'ancienne présentatrice poursuit sa carrière. Elle a en effet monté son propre one-woman show qu'elle joue aux quatre coins de la France.
Pour présenter son spectacle, elle s'est prêtée au jeu de la tournée des médias. Ce vendredi 8 avril, elle s'est ainsi confiée auprès de nos confrères de Voici, avec lesquels elle est revenue sur la grossophobie dont elle a été victime. "Quand tu ne fais pas une taille 34 ou 36 à la télé, on s'imagine que tu passes tes journées à manger de la choucroute et des pains au chocolat. On te regarde en disant : 'Ouais enfin bon, un peu de sport...'. Donc j'ai très vite mis les choses au clair en disant : "Moi les gars, j'ai des problèmes de thyroïde, donc quoi qu'il en soit ça va être compliqué pour moi de maigrir" a-t-elle expliqué.
Valérie Damidot : "J'avais le ventre qui tombait un peu, ce n'était pas joli"
Malgré ses problèmes de santé, Valérie Damidot à souhaité se lancer dans un régime drastique, qui a porté ses fruits, car il lui a permis de perdre 14 kilos. Une perte de poids sur laquelle elle s'est confiée dans Gala ce lundi 11 avril. L'ex animatrice en a également profité pour se prononcer sur la chirurgie esthétique, dont elle a déjà eu recours il y a plusieurs années. Une opération qui ne lui a cependant pas laissé un très bon souvenir. "Moi, j'ai des rides, la peau un peu fripée sur le cou, mais je n'ai pas envie de céder au bistouri. L'idée d'avoir un front figé, ça me colle un cafard !", a-t-elle indiqué.
Valérie Damidot a toutefois révélé qu'elle avait finalement sauté le pas quelques mois après la naissance de son fils. "J'avais le ventre qui tombait un peu, ce n'était pas joli. J'ai fait une espèce de liposuccion pour retendre la peau", a-t-elle confié, affirmant ensuite qu'elle ne souhaitait pas renouveler l'expérience, par crainte de souffrir.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités