Benjamin Castaldi : l'animateur côtoie régulièrement l'ancien mari de son ex, Flavie Flament
"Le showbiz, c'est une grande famille !" déclare Benjamin Castaldi. Et pour cause, ce dernier possède un lien plutôt particulier avec l'un de ses collègues, un certain Bernard Flament...qui n'est autre que l'ancien compagnon de son ex-femme, Flavie.
On dit souvent que le monde est petit et il semblerait que l'univers de la télé ne fasse pas d'exception à la règle. Mercredi 10 mars, alors que Benjamin Castaldianimait 6 à 7 avec Casta, le segment pré-TPMP, il a fait une révélation étonnante sur l'un des membres de la régie. "C'est amusant parce qu'aujourd'hui le réalisateur de l'émission, c'est Bernard Flament", lâche l'animateur alors que la caméra se braque sur un homme qui fait un salut timide. "Et savez-vous qui il est ?", reprend Benjamin Castaldi, "C'est le premier mari de mon ex-femme Flavie Flament. Eh oui, le showbiz c'est une grande famille ! Tout le monde s'aime !" Une collaboration professionnelle plutôt insolite donc, et visiblement sous le signe de la franche camaraderie. Mais si cette information est une nouveauté pour le public, il faut savoir que Bernard Flament et Benjamin Castaldi sont collègues de longue date ! En effet, le premier, réalisateur-monteur, a déjà travaillé sur plusieurs émissions culte du petit écran à l'instar de Fort Boyard, Le juste prix, Questions pour un champion, mais aussi Secret Story, l'émission de TF1 présentée par Benjamin Castaldi de 2007 à 2014.
Flavie Flament : elle a choisi de garder le nom de son premier mari
C'est en 1993 que Flavie Lecanu - de son vrai nom - a dit "Oui" à Bernard Flament, dont elle gardera le nom, malgré leur divorce. Les deux ex, qui se sont rencontrés grâce à leur appartenance commune au paysage audiovisuel français, ont accueilli un fils, Antoine, en 1995. Le jeune homme, aujourd'hui âgé de 25 ans, apparaît régulièrement sur le compte Instagram de sa mère, tout comme son petit frère, Enzo, le fils queFlavie Flament a eu avec Benjamin Castaldi.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités