Benjamin Castaldi : cet incroyable cadeau que lui a fait Flavie Flament lorsqu'ils étaient ensemble
Entre 2002 et 2006, Benjamin Castaldi a partagé la vie de l'animatrice Flavie Flament. Il faut croire que le couple se faisait de très beaux cadeaux lorsqu'ils étaient ensemble comme l'a révélé le chroniqueur ce vendredi 25 février dans Touche pas à mon poste.
Pendant quatre ans, Benjamin Castaldiet Flavie Flamentont vécu une belle histoire d'amour. C'est de cette union qu'est né Enzo, le troisième fils de Benjamin Castaldi en 2004. Lorsqu'ils étaient ensemble, le couple n'hésitait pas à se faire de délicates attentions et il semblerait que Flavie Flament n'ait pas lésiné sur les moyens pour combler son ancien compagnon. Ce dernier s'en souvient d'ailleurs très bien. Ce vendredi 25 février dans Touche pas à mon poste, alors que Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs quel est le plus beau cadeau qu'ils ont reçu de la part de leur partenaire, Benjamin Castaldi a répondu sans détour : "Alors le plus beau cadeau, c'est une voiture et une belle hein !". Curieux, l'animateur de C8 a alors cherché à savoir qui était à l'origine de ce présent exceptionnel. Il se trouve que c'est bien Flavie Flament qui a gâté le fils de Jean-Pierre Castaldi, en lui offrant un bolide flambant neuf.
De quoi surprendre Cyril Hanouna mais aussi les autres chroniqueurs qui ne sont pas non plus à plaindre de leur côté. Bernard Montiela raconté que le plus beau cadeau qu'il ait reçu c'était "trois semaines à Bora-Bora" tandis que Gilles Verdez a évoqué une surprise d'amour à Rome alors que Nicolas Pernikoff a pu passer trois jours dans le désert tunisien et que Valérie Benaïm a reçu la montre de ses rêves pour ses 45 ans.
Benjamin Castaldi et Flavie Flament toujours liés par leur fils
Si Benjamin Castaldi a aujourd'hui refait sa vie avec Aurore Aleman, il reste néanmoins lié à Flavie Flament par le biais de son fils Enzo. L'année dernière, ils s'étaient même réunis pour célébrer les 16 ans de leur garçon né le 8 février. Cette année, ils ont chacun de leur côté adressé de tendres voeux à leur adolescent sur Instagram. Très inspirée, l'animatrice de 46 ans avait couvert son fils de compliments en le présentant comme "une lumière" ou encore comme un "artiste" "libre et affranchi". De son côté Benjamin Castaldi est allé replongé dans ses albums photo afin de dégoter une photo du jeune homme quand il était encore tout petit.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités