Ben Affleck laisse son fils de 10 ans prendre le volant de sa Lamborghini, et c'est le choc !
Dimanche 26 juin 2022, Ben Affleck s'est rendu chez un concessionnaire de voiture avec sa compagne Jennifer Lopez et son fils de 10 ans, Samuel. Ce dernier a voulu conduire et a provoqué un petit accrochage.
Depuis mai 2021, Ben Affleck et Jennifer Lopez semblent filer le parfait amour. Le couple qui s'est retrouvé 17 ans après leur première idylle vit désormais en tant que famille recomposée, à Los Angeles. En effet, Ben Affleck est le père de Violet (16 ans), Seraphina (13 ans) et Samuel (10 ans), nés de sa relation avec Jennifer Garner. De son côté, Jennifer Lopez est la mère des jumeaux Max et Emme, de son ancien mariage avec Marc Anthony.
Dimanche 26 juin, le fils de Ben Affleck a décidé de se joindre à son père et sa belle-mère pour une sortie chez un concessionnaire de voitures de luxe. La famille s'est intéressée à une magnifique Lamborghini Urus jaune, d'une valeur de 225 000 dollars. Pendant que Ben Affleck discutait dehors avec un représentant et que Jennifer Lopez avait pris place à l'arrière du véhicule, Samuel a décidé de s'installer au volant pour jouer.
Samuel Affleck provoque un accident sous les yeux de son père
S'il a accepté que son fils monte dans la voiture de luxe côté conducteur, Ben Affleck a rapidement regretté sa décision. En effet, Samuel Affleck a rapidement enclenché la marche arrière de la Lamborghini, avant de reculer dans une BMW blanche, garée juste derrière. Un petit accident sans gravité, qui aurait pu être beaucoup plus grave.
Très vite, Ben Affleck a réagi en prenant son fils dans les bras pour le réconforter. La famille recomposée a ensuite vérifié l'état des deux véhicules. Selon TMZ, lors de l'accident provoqué par Samuel, "un pare-chocs et un garde-boue ont été abîmés". De son côté, le concessionnaire n'a pas fait de commentaires sur cet accident et s'est surtout réjoui de la présence des deux acteurs américains. Plus de peur que de mal pour le couple Affleck-Lopez.