Audrey Fleurot rétablit la vérité sur son couple avec Djibril Glissant après une rumeur tenace
Pour la première fois, Audrey Fleurot a été dirigée par son compagnon dans la série HPI - bientôt de retour à l'antenne. Ce qui leur aurait valu de se brouiller. La comédienne revient sur ces rumeurs.
Travailler avec la personne qui partage sa vie n'est pas toujours la meilleure idée. Ils sont nombreux à se disputer, allant même jusqu'à la séparation. Audrey Fleurot aurait bien failli en faire les frais, selon certains médias. Pour la première fois, la comédienne a travaillé de très près - un peu trop ? - aux côtés de son compagnon, Djibril Glissant. S'il avait participé à l'écriture de la première saison de la série à succès de TF1, HPI, pour la deuxième édition, il a endossé un rôle plus important. Il a en effet réalisé les deux derniers épisodes de HPI - de retour à l'antenne dès le 12 mai prochain.
De quoi créer quelques tensions ? Audrey Fleurot concède qu'elle appréhendait cette situation. "Je ne savais pas trop car on n'avait jamais bossé ensemble", explique-t-elle dans les colonnes de Télé Magazine ce mardi 26 avril. Plus de peur que de mal. Finalement, cette collaboration n'a eu aucune incidence négative sur leur histoire d'amour qui dure depuis huit ans. "Eh bien ça s'est super bien passé, contrairement à ce que disent certains journaux", affirme la principale intéressée. Et de déplorer dans un clin d'œil : "Comme il me connaît, je ne pouvais pas 'l'appâter' en restant dans la facilité".
Audrey Fleurot "redynamisée" par la présence de son compagnon sur le tournage de HPI
Ce qui lui a permis d'être une meilleure actrice encore, se donnant au maximum. "C'était très stimulant et carrément chouette de partager mon quotidien avec lui. Cela nous a permis de nous voir, ce qui est quand même pas mal !", lâche avec humourla maman d'un petit Lou âgé de six ans, avant de conclure : "L'avoir pour la dernière ligne droite, quand on commence à fatiguer et à avoir le blues de chez soi, ça redynamise". De quoi mettre un terme à cette rumeur persistante. Pour cette deuxième saison de HPI, la pression est à son comble. Notamment en termes d'audience. La première saison a réalisé un véritable carton, réunissant en moyenne 11,5 millions de téléspectateurs. Pour celle-ci - tournée en octobre dernier dans la banlieue lilloise -, Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou ont accueilli deux petits nouveaux : Patrick Chesnais ainsi que Clotilde Hesme. Plus on est de fous, plus on rit. Et plus les audiences sont bonnes ? Affaire à suivre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités