Audrey Fleurot : comment elle a envoyé une célèbre humoriste aux urgences
A l'occasion de la sortie du film La très très grande classe, Audrey Fleurot et Melha Bedia ont accordé une interview à M6 , mercredi 10 août 2022. L'occasion pour la comédienne de faire quelques révélations sur des accidents de tournage qui ont fini aux urgences.
Être comédien est un métier à risque. Mais il semblerait que ça l'est encore plus lorsqu'il faut tourner avec Audrey Fleurot. C'est en tout cas ce qu'elle a confié aux côtés de Melha Bedia, mercredi 10 août 2022, pour M6, à l'occasion de la sortie du film La très très grande classe. Les deux femmes ont évoqué une scène de bagarre du film qui s'est terminée aux urgences. "On est des pros. On avait envie que cette bagarre ressemble vraiment à une bagarre. On n'avait pas envie d'un pauvre crêpage de chignon. Donc nous avons répété avec des cascadeurs dans une salle avec des matelas adéquats. Mais au tout début des répétions Melha s'est blessée", a confié Audrey Fleurot dans un premier temps.
"IRM, chaise roulante, béquilles, assurance", a continué Melha Bedia avant de révéler ce qui lui était arrivée. "Les ligaments croisés ça s'appelle, je sais pas si vous en avez entendu parlé." "J'ai l'impression que ça a été très vite il y a eu un dérapage", s'est souvenue Audrey Fleurot, avant que Melha Bedia lance, avec beaucoup d'humour : "Elle m'a défoncée".
Audrey Fleurot et Melha Bedia jouent des professeures
Finalement, les deux comédiennes ont pu rapidement de nouveau tourner ensemble. Dans le film, elles ne se supportent pas et ne manquent pas une occasion de se le dire par des gestes ou des petites phrases méchantes. La très très grande classe est un film réalisé par Frédéric Quiring dans lequel Melha Bedia incarne une professeure de français paumée et maltraitée par ses élèves, tandis qu'Audrey Fleurot joue une professeure irréprochable.