Audrey Crespo-Mara : bouleversement de taille dans sa vie lié à son fils Sékou
Audrey Crespo-Mara peut être fière de son fils Sékou. Le jeune homme de 20 ans s'apprête à connaître un bouleversement de taille. Explications.
Le fils d'Audrey Crespo-Mara continue de prendre son envol. Un nouveau chapitre important dans la jeune vie de Sékou Mara est sur le point de démarrer. Un bouleversement de taille, même. Puisqu'il va quitter l'hexagone. Le jeune footballeur qui a rejoint Bordeaux en 2017 alors qu'il n'avait que 15 ans ne cesse de progresser. Si bien qu'il aintégré le groupe professionneldu FC Girondins de Bordeaux dès le début de la saison 2020-2021. Il a d'ailleurs disputé son premier match avec l'équipe première en Coupe de France, face à Metz en février 2021. Et depuis, son jeu est salué par les professionnels du ballon rond.
"Il confirme ses qualités sur les terrains lors de ses 36 matches disputés sous le maillot bordelais, entre 2020 et 2022. Durant cette période, il marque 7 buts et délivre 4 passes décisives en Marine et Blanc", se targue le club dans un communiqué. Mais voilà que le jeune homme de bientôt 20 ans a décidé de prendre le large. De voguer vers de nouvelles aventures footballistiques. Et pour cela, il prend la direction de l'Angleterre. L'attaquant officiera désormais au sein du club anglais de Southampton FC, en Premier League. Une évolution qui fait la fierté de sa maman, la journaliste de TF1, Audrey Crespo-Mara, même si elle ressentira sans doute un petit pincement au cœur en voyant son fils s'éloigner encore un peu plus du domicile familial.
Audrey Crespo-Mara "fière" de voir son fils "devenir grand"
"Je suis très fière de mes enfants. Je vois mes deux enfants devenir grands", confiait-elle à Télé Star en novembre 2020. Et de surenchérir avec des étoiles dans les yeux : "Ils sont vifs, intelligents et plein d'amour". Deux garçons pour lesquels la compagne de Thierry Ardisson ne manque pas une occasion de vanter leurs mérites. "J'ai de la chance d'avoir deux enfants merveilleux, très curieux de la vie, protecteurs, qui s'occupent bien de leur maman aussi", assurait-elle au micro de RMC peu avant. Malgré son départ outre-Manche, Sékou Mara devrait conserver son attachement pour l'équipe de France, à laquelle il participait jusqu'à présent dans le groupe U20. En juin dernier, il a d'ailleurs remporté le Tournoi Maurice-Revello avec les jeunes tricolores, ce qui lui a valu d'être élu meilleur buteur ainsi que deuxième meilleur joueur de la compétition.