Ashley Graham au naturel : la Top partage un sublime cliché
Ashley Graham a de nouveau partagé une photo d'elle au naturel. La mannequin a pris pour habitude de se montrer telle qu'elle est sur les réseaux sociaux. Une nouvelle fois, elle est sublime.
Ashley Graham est une fervente militante du naturel. La papesse du body positive donne de sa personne pour faire évoluer les mentalités. Depuis de nombreuses années, elle prône l'acceptation de soi. Une nouvelle fois, en story de son compte Instagram, jeudi 6 mai 2021, elle a partagé un cliché d'elle 100% naturel. Habillée en tenue de sport, elle a posé depuis son bain de soleil. Sans maquillage, ni très bien coiffée, elle s'est montrée simplement à ses fans en jouant avec les rayons du soleil. Dorénavant, elle fait du naturel sa marque de fabrique pour prouver à la terre entière que la beauté d'une femme ne se définit pas à travers son maquillage ou les filtres Instagram. La jeune mère de famille ose se montrer telle qu'elle sur les réseaux sociaux. Ses photos ne sont pas retravaillées et elle assume son corps et ses formes.
Celle qui est devenue le premier modèle grande taille à faire la couverture du magazine Sports Illustrated met tout en oeuvre pour les femmes apprennent à aimer leurs corps ! Comme une manière de revendiquer son hashtag phare #LaBeautéAudelàdelaTaille, elle confiait notamment à People Magazine : "Je veux que tout le monde sache vraiment... Je veux que les gens voient qui je suis parce que tout le monde a une histoire. Beaucoup de femmes à qui je parle ont des problèmes avec leur image, avec leur corps et leur confiance. Je veux qu'elles comprennent que nous avons toutes des choses que la société nous ordonne de dissimuler. Me voici donc, avec mon corps, et j'en suis fière !"
Ashley Graham ose casser les codes de la beauté
La mannequin de 33 ans avait notamment fait beaucoup parler d'elle lorsqu'elle avait osé montrer son ventre au lendemain de son accouchement. Il lui avait fallu du courage pour franchir le cap. Mais elle voulait faire comprendre aux femmes qu'elles n'étaient pas seules face au post-partum et que le plus important, c'est qu'elles venaient de donner la vie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités