Enceinte de jumeaux, Ashley Graham pose totalement nue sur Instagram
Vendredi 8 octobre 2021, Ashley Graham a partagé un magnifique cliché sur Instagram. Alors qu'elle arrive à la fin de sa seconde grossesse, la jolie brune a décidé de poser totalement nue afin de normaliser tous les types de corps.
Enceinte, Ashley Graham est fière de son corps ! Un an et demi après la naissance de son premier enfant, Isaac, le mannequin est enceinte de jumeaux. Vendredi 8 octobre 2021, celle qui souhaite normaliser tous les types de corps a partagé en story sur Instagram un cliché où elle apparaît complètement nue et cache sa poitrine à l'aide de sa main. Récemment, c'est dans un entretien accordé à Access Hollywood que la jolie brune avait confié : "Je pense que tout le monde est beau et je pense que c'est exactement ce que je continue de prêcher. Mes vergetures arrivent et c'est une si bonne conversation à avoir avec d'autres mamans parce qu'il est tout simplement inévitable d'avoir des vergetures lorsque vous êtes enceinte, surtout la deuxième fois avec des jumeaux."
Comprenant que de nombreuses femmes ressentaient une certaine pression à retrouver leur corps d'avant-grossesse, Ashley Graham a assuré que cela était plus facile lorsque l'on comprenait que ce que l'on voit sur Instagram est faux. "Vous ne pouvez pas vous comparer aux autres. J'ai gardé 11 kilos après la naissance d'Isaac, puis je suis de nouveau tombée enceinte. Donc, je n'ai même pas pris de balance cette fois-ci parce que je me dis 'Pourquoi ?' Je n'en ai pas besoin." Si le mannequin ne tolère pas de donner des conseils non sollicités aux femmes enceintes, elle a déclaré que ce n'était pas une mauvaise idée d'arrêter de suivre ou bloquer les comptes de femmes qui publient des articles sur leur perte de poids post-partum. Alors qu'elle arrive à la fin de sa grossesse, Ashley Graham a ajouté qu'elle souhaitait à nouveau accoucher à domicile et avait même choisi les prénoms de ses petits garçons.
Ashley Graham bientôt maman de trois garçons
D'ici quelques mois, le premier fils d'Ashley Graham deviendra grand-frère pour la première fois. Assurant que ce dernier n'avait aucune idée des changements qui s'annonçaient, la jolie brune a assuré qu'Isaac savait qu'elle avait deux bébés dans son ventre. "Il montre mon ventre et embrasse mon ventre et c'est la chose la plus adorable du monde entier", a-t-elle déclaré.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités