Ary Abittan : une femme balance sur un rendez-vous qui a mal tourné, “je me sentais un peu sale, conne”
Dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match, plusieurs femmes continuent de dénoncer le comportement d'Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme. L'une d'entre elle est revenue sur un rendez-vous qui s'est mal passé.
Le 2 novembre dernier, Ary Abittan a été mis examenet placé sous contrôle judiciaire, après l'accusation de viol d'une jeune femme de 23 ans. Les faits qui lui sont reprochés, et dont il est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire, remonteraient au 30 octobre dernier. Depuis la révélation de cette affaire, la chute a été brutale pour le comédien de 48 ans.
Dans sa dernière édition, Paris Match a rencontré plusieurs jeunes femmes qui ne se sont pas montrées très élogieuses au moment d'évoquer Ary Abittan. Ainsi, certaines d'entre elles ont dénoncé un comportement agressif, et une "double personnalité". "Il a un besoin de reconnaissance et d'amour monstrueux", a par exemple confié une de ses relations au magazine. Selon Paris Match, "dans le huis clos d'une chambre à coucher, Abittan se révèle insistant, maniaque et cru", et ajoute que "le problème avec Ary, c'est qu'il part du principe que tout est acquis lorsqu'on accepte de venir prendre un café ou qu'on répond poliment à son sourire". L'acteur aurait ainsi un "sentiment de toute-puissance, d'invincibilité, une consommation excessive et animale de sexe".
"Il a pris ma seule présence comme un consentement"
Pour étayer leurs dires, les journalistes de Paris Match ont rencontré une ancienne conquête d'Ary Abittan. Cette quadragénaire leur a confié que lors d'une soirée chez lui, l'acteur l'aurait embrassée "sur la bouche dans (la) connaitre". Quelques jours après, il aurait invité à son domicile la jeune femme, pour prendre un café. Ary Abittan aurait eu alors un comportement déplacé à son égard. "Il me parlait à peine, tournait autour de moi : 'J'aime bien ce que je vois', lâchait-il. Dix minutes après, il m'embrassait sans délicatesse et me tripotait grossièrement le sexe. Je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Il a pris ma seule présence comme un consentement", a expliqué cette ancienne relation, assurant qu'elle aurait tout de même repoussé ses avances, ce qui aurait fortement déplu à l'acteur. "Quand je l'ai repoussé, son regard était méchant. J'ai essayé de discuter mais il est allée plier son linge. Je me sentais comme du bétail, un peu sale, conne. Je suis partie, il n'a pas eu un mot gentil, au contraire, il était dénigrant. Aucun regret, aucune excuse..." Un témoignage qui ne devrait pas permettre de redorer le blason du comédien.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités