Arielle Dombasle en deuil : son hommage mystique et très personnel à un proche décédé
1/12 -
Arielle Dombasle Arielle Dombasle au photocall du film "A deux heures de Paris" lors de la 5ème édition du Festival du cinéma de La Baule le 8 novembre 2018.
En ce mois de juillet, Arielle Domnasle a perdu un de ses amis les plus chers, l'écrivain Francis Dorléans. Afin de lui rendre hommage à sa manière, l'actrice a partagé une vidéo mystique sur son compte Instagram.
Triste été pour Arielle Dombasle. L'épouse de Bernard-Henri-Lévy a perdu l'un de ses proches, l'écrivain Francis Dorléans. Afin de partager sa peine, l'actrice s'est saisie d'Instagram pour publier une vidéo lui rendant hommage, façon Dombasle.
On y voit Arielle, puis son cher ami, avec la douce voix de l'actrice posée. Il y a entre autres des images du clip de la chanteuse auquel son ami avait participé. Il s'agit du clip The Palace of the Virgin Queen .
Arielle Dombasle "Tu étais notre Francis..."
En plus de sa vidéo et de sa voix posée dessus, Arielle Dombasle a recopié les paroles de ce mini clip dans la légende de son post. Emue et poétique, l'actrice n'a pas pu cacher sa tristesse devant la perte de ce cher ami : "Adieu Francis. Tu nous as quitté, tu es parti dans un autre monde tel un sphynx mystérieux. Tu nous recevais toujours dans ta galerie des glaces magique ! Salon aquatique 20 000 lieues sous les mers... Ici, pour tourner notre petit film "The Palace of the Virgin Queen".Marie, les danseuses, Vincent, Christian... Tu étais notre ami. Le grand passeur de l'élégance, du chic, de la nonchalance... Avec cette grâce, toujours... Tu étais notre Francis...", a-t-elle confié.
L'actrice est d'autant plus peinée qu'elle avait également subi la perte de son ami auteur-compositeur Nicolas Ker, avec qui elle avait collaboré sur de nombreux morceaux (Mezzo Voce, Carthagena...). Celui-ci est décédé en juillet 2021, un an pile avant la disparition de Francis Dorléans.
Cela fait ainsi deux étés que la chanteuse est frappée par le deuil et voit ses journées moins ensoleillées qu'à l'accoutumée. Courage Arielle.