Ariana Grande : la chanteuse dévoile les photos de son mariage avec Dalton Gomez
Le 15 mai dernier, Ariana Grande a dit "oui" à son chéri Dalton Gomez au cours d'une cérémonie intime dans sa demeure de Montecito en Californie. Et sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé les clichés de ce moment magique.
Ariana Grande est une femme mariée et comblée. Le 15 mai dernier, la chanteuse de 27 ans a dit "oui" à son chéri Dalton Gomez, un agent immobilier avec qui elle file le parfait amour depuis plusieurs mois. Persuadée qu'il est le bon, elle avait déjà accepté de l'épouser en décembre dernier, dévoilant au passage sa magnifique bague de fiançailles. Et après avoir gardé son mariage secret, voilà que la star en a dévoilé de nombreux clichés sur son compte Instagram. En plus de préciser la date exacte de cette union, elle a dévoilé sa magnifique robe de mariée, signée Vera Wang, papesse américaine des robes de mariées.
Une créatrice très courue des stars, qui n'a pas été choisie au hasard par Ariana Grande. En effet, lorsqu'elle l'avait habillée pour le Met Gala en 2018, la chanteuse avait promis à la styliste qu'elle ferait appel à elle pour son mariage. Et pour l'occasion, c'est ensemble qu'elles ont réfléchit pour offrir à l'artiste une robe en soie, sans bretelle et très près du corps, avec une taille empire et un décolleté dorsal interminable. Son voile, agrémenté d'un noeud de satin, était une référence directe au look de Jo Stockton, rôle campé par Audrey Hepburn dans le film Drôle de frimousse, sorti en 1957. Un joli clin d'oeil à cette icône de la mode, muse de Givenchy, maison de couture dont la chanteuse a été l'égérie.
Un mariage en petite comité pour Ariana Grande
Toutefois, si Ariana Grande a pour habitude de vendre des milliers d'albums et de se produire à guichet fermé lors de ses concerts, c'est en petit comité que la chanteuse a épousé Dalton Gomez. En effet, en raison de la pandémie de Covid-19, et peut-être aussi parce que le couple est très discret, seulement une vingtaine de personnes ont été invitées à l'événement, à savoir les deux familles des mariés. Côté accessoires pour compléter son look de jeune mariée, Ariana Grande avait opté pour des boucles d'oreilles en perles et diamants de la créatrice Lorraine Schwartz. Une cérémonie intime qui s'est déroulée dans la demeure de la chanteuse à Montecito, en Californie, qu'elle avait décorée pour l'occasion. Comme quoi les mariages de rêve ne sont pas toujours les plus grands.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités