Archie fête ses 3 ans : ses rares apparitions dans les bras de Meghan et Harry (photos)
Le 6 mai 2022, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, Archie, fête ses trois ans. L'occasion de revenir sur ses rares apparitions dans les bras de ses parents avant de s'envoler pour Los Angeles.
Archie Mountbatten-Windsorn, le fils aîné du prince Harry et de Meghan Markle, fête son troisième anniversaire le 6 mai 2022. En trois ans de vie, le petit garçon a été mis que très peu sous le feu des projecteurs. En effet, peu de temps après sa naissance, le duc et la duchesse de Sussex ont pris la décision de prendre leur distance avec la famille royale britannique. Seulement, avant de rejoindre le Canada puis Los Angeles, le petit garçon avait été présenté au monde entier, le 8 mai 2019, soit deux jours après sa naissance. Le prince Harry et Meghan Markle l'avaient présenté dans le hall St George au château de Windsor.
Quelques mois plus tard, le 10 juillet 2019, les Britanniques avaient été heureux de découvrir une nouvelle fois le petit Archie. C'était lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, dans le comté de Berkshire, le 10 juillet 2019. Enfin, lors d'un voyage en Afrique du Sud, en septembre 2019, les jeunes parents avaient pris la décision de partir avec leur fils.
Meghan Markle et le prince Harry protègent leur fils, Archie
Dans les bras de ses parents, Archie avait rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, le 25 septembre 2019. Durant les mois qui ont suivi, le petit garçon était bien caché et malgré la persévérance des paparazis, aucune photo n'avait été faite. C'est finalement l'ancienne comédienne, la duchesse de Sussex, qui avait partagé une vidéo avec son fils dans les bras. C'était le 6 mai 2020, à l'occasion de son premier anniversaire. Meghan Markle était en train de lire l'histoire Duck ! Rabbit !.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités