Antoine Lenoir, ancien candidat de N'oubliez pas les paroles, meurt tragiquement à 19 ans
C'est un véritable drame qui touche la famille de N'oubliez pas les paroles. Selon les informations du Courrier Picard, un ancien candidat, Antoine Lenoir, est décédé dans un accident de voiture.
C'est une bien triste nouvelle pour la grande famille deN'oubliez pas les paroles. En effet, ce vendredi 24 juin 2022, le Courrier Picarda révélé qu'un ancien candidat de l'émission est décédé, à l'âge de 19 ans. C'est dans un accident de la route que le jeune homme a perdu la vie. C'est sur une route de la Somme que le candidat de NOPLPa perdu le contrôle de sa voiture alors qu'il roulait sur une route glissante dû aux intempéries. Il a été percuté par un camion. Son véhicule a été propulsé contre un mur. Témoin de l'accident, un automobiliste a tenté de le ranimer en réalisant un massage cardiaque.
Malheureusement, Antoine Lenoir décédera une heure après. Le jeune chanteur avait participé au programme sur France 2 en mai 2021. S'il n'avait pas réussi à remporter son duel face au Maestro, Geoffrey, le jeune homme avait de nouveau participé à N'oubliez pas les paroles, dans un épisode qui devait être diffusé le vendredi 8 juillet prochain. Une tragédie pour toute sa famille et ses proches. Le maire de Roye, commune dans laquelle a eu l'accident, a tenu à lui rendre un véritable hommage.
Antoine Lenoir, ce passionné de chansons
Pascal Delnef déclare ainsi : "Je suis très peiné d'apprendre cette nouvelle. Je l'ai eu comme élève quand j'étais enseignant. Il était parti pour faire une formidable carrière dans la chanson. Sa famille est bien connue à Roye. Ses parents sont des gens très bien et sa grand-mère a longtemps travaillé en mairie, à l'état civil. Je suis dévasté pour eux". Très actif sur les réseaux sociaux, Antoine Lenoir aimait partager sa passion pour la musique : "Je ne sais pas si ma défaite était honorable, ce que je sais c'est que j'y ai été. J'ai réussi à aller jusqu'à dans votre télé et ça c'est déjà ma première victoire. Ma seconde victoire c'est d'avoir rencontré des personnes incroyables qui, comme moi, prendront leur revanche dans une petite année", avait-il écrit lors de sa défaite dansN'oubliez pas les paroles.