Annelise Hesme : qui est son ex-compagnon Eugène Riconneaus ?
Annelise Hesme a vécu une belle histoire avec Eugène Riconneaus, un créateur de chaussures qui avait 14 ans de moins que la comédienne. Après deux ans d'amour, en 2018, les tourtereaux s'étaient finalement séparés.
La vedette de la série Nina, Annelise Hesme, a vécu une belle histoire d'amour avec Eugène Riconneaus. Pendant deux ans, la comédienne a filé le parfait amour dans les bras du créateur de chaussures de 14 ans son cadet. Son ancien amoureux est un passionné par les arts en tout genre et il se considère même comme "un plasticien de la chaussure". C'est lui s'était décrit de cette manière dans les colonnes de L'exception en 2016. Les amoureux avaient officialisé leur relation sur le tapis rouge du festival de la Fiction TV de La Rochelle en septembre 2016. S'ils limitent leur apparition ensemble, la comédienne de 45 ans avait régulièrement crié son amour à celui qu'elle appelait "son homme".
Dans une interview à Télé Star, la mère de Paul avait même évoqué son compagnon, précisant qu'elle "l'aide dès qu'[elle] le peut" avec son entreprise de mode. Seulement, au bout de deux ans d'amour, les artistes avaient pris la décision de se séparer. C'est la jeune maman qui avait révélé cette séparation en expliquant que son personnage Nina allait devenir célibataire dans la série, tout comme elle. "Je vais m'installer l'année prochaine dans une maison avec un petit jardin. L'intérêt d'une série au long cours, c'est que le personnage peut évoluer et changer comme nous dans la vie", avat-elle confié sans en dire plus sur cette rupture amoureuse.
Annelise Hesme est très discrète sur sa vie privée
Aujourd'hui, Annelise Hesme est très discrète sur sa vie privée. Sans doute très déçue par cette séparation, elle souhaite se protéger elle et son fils. Lors de ses différentes apparitions publiques, depuis 2018, année de sa rupture, elle s'est toujours présentée seule. De son côté, son ancien compagnon est lui aussi très discret et ne s'est pas affiché avec une nouvelle femme à son bras.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités