Anne Roumanoff amincie : Laurent Ruquier se moque de sa nouvelle sociétaire des Grosses Têtes
Ce vendredi 10 septembre, Laurent Ruquier ne s'est pas fait prier pour taquiner Anne Roumanoff sur sa récente perte de poids. Comme à son habitude, l'animateur des Grosses têtes a mis les pieds dans le plat.
Le bizutage d'Anne Roumanoff a commencé. Dernière arrivée dans la bande des Grosses têtes, l'humoriste savait à quoi s'attendre en rejoignant l'équipe de Laurent Ruquier... et elle n'a pas été déçue ! Ce vendredi 10 septembre, pour sa première, l'animateur de RTL l'a gentiment chambrée en essayant de la caser avec un autre sociétaire, Yoann Riou. Mais aussi en revenant sur sa séparation d'avec son mari et sa récente métamorphose physique. "Depuis qu'elle a quitté son mari, elle est épanouie, a lancé Laurent Ruquier. Moi, ça fait des années que je la vois de plus en plus épanouie Anne. Plus épanouie et même, plus jolie je dois dire !" Il faut dire que ces derniers mois, l'humoriste a décidé de perdre ses kilos en trop, notamment en subissant une opération lors du premier confinement, en mars 2020.
"Au mois de mars j'ai fait une liposuccion du ventre", a annoncé Anne Roumanoff dans On refait la télé sur les ondes de RTL avant de revenir sur cette opération de chirurgie esthétique : "Ça fait très très mal. Franchement, je préfère un régime et des abdos". Et si l'humoriste a eu recours au bistouri durant cette période de pandémie, c'est pour une bonne raison. "Je me suis dit : 'C'est le moment où jamais'. J'ai tout le temps du travail, alors que là je me suis dit : 'Je vais le faire'. Mais je n'avais pas du tout percuté que c'était une opération, hyper... Franchement ça fait très très très mal", a poursuivi Anne Roumanoff, qui a souffert pendant plusieurs semaines après ce passage à l'hôpital : "Pendant une semaine, je me levais pour faire mon émission de radio puis je me recouchais. J'avais mal".
Anne Roumanoff : comment a-t-elle combattu le Covid ?
D'autant qu'après avoir fait cette opération, Anne Roumanoff a fait face à un problème de santé. "Et après j'ai eu le Covid. J'ai eu une forme très légère, mais quand même j'ai été couchée pendant une semaine, où pareil, je ne me levais que pour faire mon émission de radio. Et donc je suis restée immobile dans le lit... Ce qui n'est pas bon du tout", a-t-elle continué, toujours dans l'émission On refait la télé. Pour se soigner, elle a donc trouvé une drôle de solution. "J'ai beaucoup mangé, j'avoue parce que j'étais très inquiète. Et je me suis dit : 'Si jamais ça se passe mal il faut que j'ai des forces'... "Je me faisais livrer parce que c'était pendant le confinement", a-t-elle plaisanté. Il y a eu un petit bilan après tout ça... J'avais grossi !" Mais son nouveau physique semble beaucoup plaire à ses nouveaux collègues de RTL !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités