Anggun victime d'un cambriolage : un gros butin a été dérobé chez la chanteuse
Catastrophe pour Anggun ! La chanteuse a été victime d'un cambriolage le lundi 6 décembre 2021 au soir. Le préjudice est estimé à 86 000 euros.
C'est un terrible drame pour Anggun. Lundi 6 décembre 2021 au soir, la chanteuse a été victime d'un cambriolage, chez elle à Paris. Comme le rapporte BFM TV, les voleurs ont escaladé la facade de son appartement situé dans le 8ème arrondissement pour pénétrer sur les lieux alors qu'elle était absente. C'est aux alentours de 23h15 que les auteurs du cambriolage se sont faufilés par la fênetre. Après avoir minitieusement fouillé l'appartement de la chanteuse de 47 ans, les voleurs sont repartis avec de nombreux objets de luxe dont notamment des sacs à main et des montres. Alors que la police est arrivée sur les lieux, il était déjà trop tard.
Toujours selon les informations du média, le préjudice est estimé à 86 000 euros. A noter que suite à ce déli, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. "Les investigations sont confiées au premier district de police judiciaire de la préfecture de police." précise BFM TV. Trois individus en fuite sont actuellement et activement recherchés. A en croire les informations divulguées par l'artiste via son compte Instagram, elle s'est envolée direction Rome (Italie) le dimanche 5 décembre 2021 en compagnie de son mari.
Anggun déjà victime d'un cambriolage en 2015
A noter que pour l'heure, Anggun ne s'est pas exprimée sur son cambriolage. La compagne de Christian Kretschmar est en tout cas saine et sauve. Pour rappel, déjà en 2015 elle avait été victime d'un cambriolage. Alors qu'elle venait d'entamer la promotion de son nouveau disque en France, la chanteuse avait été la cible de malfaiteurs. En septembre, ces derniers s'étaient emparés de bijoux et d'objets de valeurs pour un montant estimé à 250 000 euros.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités