Angelina Jolie : qui est son premier mari Jonny Lee Miller ?
Aperçue chez son ex-mari Jonny Lee Miller, Angelina Jolie a éveillé les rumeurs concernant un retour de flamme avec le comédien britannique dont elle a divorcé en 1999. Mais au fait, qui est-il ?
Le retour de flamme entre Jennifer Lopez et Ben Affleck lui a-t-il donné des idées ? En juin dernier, Angelina Jolie avait été aperçue se rendant au domicile de son ex-mari Jonny Lee Miller, sans ses enfants et avec une bouteille de vin, éveillant les soupçons sur une possible histoire d'amour, plus de vingt après leur divorce. En effet, avant d'épouser Billy Bob Thornton puis Brad Pitt, la comédienne s'était fait passer la bague au doigt le 28 mars 1996 par l'acteur britannique qu'elle a rencontré sur le tournage de Hackers, sorti en 1995.
Né en 1972 à Londres, Jonny Lee Miller est sans aucun doute l'un des acteurs britanniques phares de la fin des années 1990, début des années 2000, notamment grâce à son rôle de Sick Boy dans Trainspotting de Danny Boyle, rôle qu'il a repris en 2017 pour un deuxième volet. Bien que britannique, l'accent qu'il avait pris pour son rôle a longtemps laissé penser qu'il était écossais. Après plusieurs petits succès au cinéma dans des films comme Mansfield Park ou encore Melinda et Melinda de Woody Allen, il a retrouvé le succès en 2012 dans la série Elementary, dans laquelle il incarnait Sherlock Holmes, et ce jusqu'en 2019.
Combien d'enfants a Jonny Lee Miller ?
Bien qu séparés un an après leur mariage, et officiellement divorcés en 1999, Jonny Lee Miller et Angelina Jolie sont toujours restés en bons termes, prétextant "une question de timing" pour expliquer l'échec de leur union. "Je pense que c'est le meilleur mari qu'une fille puisse demander. Je l'aimerai toujours, nous étions tout simplement trop jeunes", avait ainsi confié la comédienne. Le timing serait-il désormais le bon ? Possible pour eux qui sont désormais tous les deux célibataires. Tandis que aucun compagnon n'a été déclaré pour Angelina Jolie depuis son divorce avec Brad Pitt, Jonny Lee Miller lui, a divorcé en 2018 de Michele Hicks, qu'il férquentait depuis 2006 et avait épousée en 2008. Ensemble ils ont un fils, Buster Timothy Miller, né en décembre 2008.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités