Amour : Nabilla et Thomas Vergara sont-ils compatibles ?
Un signe du Zodiaque donné matche particulièrement bien au moins avec un autre signe. Cette compatibilité est relativement peu probable pour un Verseau et un Capricorne comme Nabilla et Thomas Vergara.
Trouver l'amour n'est pas évident pour tout le monde. Par ailleurs, très peu de gens parviennent à rencontrer leur âme-sœur. La star Nabilla est confiante quant au pouvoir des astres et lance la nouvelle émission Cosmic Love. Le but de la star de "Nabilla : sans filtre" est d'aider les candidats à trouver l'amour grâce à l'astrologie et leur signe du Zodiaque. Nabilla et Thomas sont respectivement du signe du Verseau et du Capricorne. Ces deux signes ont des traits diamétralement opposés sur de nombreux points. Ce qui ne veut pas systématiquement dire que le couple Verseau-Capricorne est un de ces couples voués à l'échec.
Les différences sont très nombreuses entre le Verseau, signe d'air, et le Capricorne, signe de terre par excellence. Le Verseau est connu pour son penchant pour la liberté, les coups de tête et l'inconstance. Le Capricorne, quant à lui, est souvent un modèle de référence pour son bon sens et sa persévérance ainsi que sa grande intelligence. On lui reconnaît également son caractère introverti et son penchant pour la stabilité. Par contre, le Verseau déteste l'attente et encore moins l'inertie. C'est quelqu'un qui reste toujours actif. En somme, rien ne laisse penser qu'un couple Verseau-Capricorne tienne dans la durée.
Le Capricorne doit prendre les choses en main
La seule issue pour faire en sorte qu'un couple Verseau-Capricorne comme celui de Nabilla et Thomas Vergara tienne, c'est que le Capricorne fasse des efforts de son côté. Le but étant d'apporter au sein du couple les éléments qui feront que le Verseau se sente comblé, ici Nabilla. Une excellente qualité de vie peut parvenir à retenir un Verseau, et le détourner de son envie de croquer la vie à pleine dent et de profiter du temps présent au gré de ses envies.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités