Amour : ces signes du Zodiaque qui font les pires couples
1/6 -
Amour : ces signes du Zodiaque qui font les pires couples Les premiers signes à faire les pires couples sont le Bélier et le Cancer.
Contrairement à Sophie Turner et Joe Jonas, tous les signes ne vont pas forcément ensemble. Taureau et Lion, ou encore Bélier et Cancer, découvrez ici quels couples ne vont pas ensemble.
Il y a bien des signes qui vont parfaitement ensemble. Tant sur la personnalité, sur le signe élémentaire que sur l'évolution du signe, certains sont véritablement faits pour être ensemble. Bien entendu, il y a des signes du zodiaque qui ne doivent pas se mettre ensemble. Les premiers signes à faire les pires couples sont le Bélier et le Cancer. Si le Bélier est beaucoup trop honnête, cela ne va pas du tout plaire à la sensibilité légendaire des signes du Cancer. Ajoutons également le fait que les Bélier sont de nature impulsive. Ce qui est l'exact contraire des Cancer qui aiment se poser et réfléchir avant d'agir. Autant le dire, un couple entre ces deux signes garantit des conflits explosifs.
Il y a également le Taureau et le Lyon qui ne sont pas faits pour être ensemble parce qu'ils se ressemblent trop. Le Taureau comme le Lyon sont particulièrement têtus. Aucun d'entre eux n'avouera jamais qu'il a tort. Ce qui est parfait pour tout casser !
Gémeaux et Vierge, Cancer et Balance
En parlant de mauvais matching, il y a aussi les Gémeaux et les Vierge. Si les Vierge sont de nature organisée. Les Gémeaux préfèrent la liberté. Les décisions sur un coup de tête des Gémeaux ne vont aucunement plaire aux Vierge, très cartésiens.
Quant aux Cancer et aux Balance, la difficulté se situe au niveau de la vitesse. En effet, les Cancer sont du genre à prendre leur temps surtout en amour. Au contraire, les Balance sont du genre à aller très vite. D'un autre côté, les Cancer, très pragmatiques, ne vont pas apprécier cette manie de la Balance à vouloir tout analyser. Autant le dire, ces mélanges vont forcément exploser une fois en couple.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités