Amir bientôt papa pour la deuxième fois : il révèle la date d'accouchement de sa compagne
Mi-avril dernier, Amir a annoncé qu'il allait prochainement devenir papa pour la deuxième fois. Invité de Télématin ce lundi 2 mai, il a révélé la date à laquelle sa femme Lital accouchera.
Il n'y a pas une ombre au tableau. Depuis son passage dans The Voice en 2014, tout réussit à Amir. Si sa carrière de chanteur a explosé, voilà désormais qu'il faitses premiers pas de comédien dans Sélectionné. Depuis la fin avril, il incarne le nageur Alfred Nakache dans un monologue qui retrace son parcours des camps d'Auschwitz aux bassins des Jeux Olympiques. Côté vie privée aussi, Amir Haddad est sur un petit nuage. Marié depuis huit ans à Lital, le chanteurs'apprête à devenir papa pour la deuxième fois.
C'est le 18 avril dernier que les deux tourtereaux ont annoncé l'heureuse nouvelle en partageant une photographie sur leur compte Instagram respectif. Les internautes peuvent y découvrir Lital Haddad prendre la pose contre le mur d'une maison à Marrakech. Lunettes de soleil sur le nez et vêtue d'une chemise légère blanche en soie, elle affiche un large sourire. Surtout, elle y dévoile son magnifique baby bump. Ventre arrondi sur lequel son mari et leur fils de trois ans, Mikhael, posent délicatement leur main. Un bonheur sur lequel Amir ne s'est pas vraiment exprimé depuis. C'était sans compter son passage dans Télématin ce lundi 2 mai. En fin d'émission, Thomas Sotto et Johanna Ghiglia - la remplaçante de Julia Vignali - ont félicité leur invité pour l'heureux événement à venir. L'occasion pour le journaliste de s'enquérir de la date d'arrivée au monde du bout de chou.
Lital et Amir ont-ils trouvé le prénom de leur futur bébé ?
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce bébé va très bientôt pointer le bout de son nez. Puisque l'accouchement est prévu pour "le mois de juillet", annonce Amir qui n'a, toutefois, "pas encore" trouvé le prénom que portera son deuxième enfant. Déjà pour leur aîné, Lital et Amir avaient mis du temps àchoisir le prénom idéal. "On n'a pas du tout les mêmes goûts", se justifiait-il en septembre dernier dans les colonnes de Magic Maman. Les deux amoureux s'accordaient uniquement sur le deuxième prénom de leur fils. "Nous nous étions juste mis d'accord sur le deuxième prénom, Mikhael, qui est le prénom de mon papa. Finalement, trois ou quatre jours après la naissance, nous avons choisi de l'appeler ainsi. Classique et intemporel ! C'est un bel hommage et c'est courant dans notre culture : je porte par exemple le prénom de mon grand-père maternel", détaillait-il. Reste à savoir si leur deuxième bambin portera un prénom tout aussi symbolique.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités