Amélie Mauresmo maman : elle se confie comme jamais sur ses enfants Aaron et Ayla
1/12 -
Amélie Mauresmo Dans une longue interview donnée au Figaro, Amélie Mauresmo s'est confiée sur son rôle de maman. Depuis la fin de sa carrière, l'ancienne championne de tennis a eu deux enfants : Aaron et Ayla.
Dans une longue interview au Figaro, Amélie Mauresmo s'est confiée sur son rôle de maman. Depuis la fin de sa carrière, l'ancienne championne de tennis a eu deux enfants : Aaron et Ayla.
Depuis quelques années déjà, Amélie Mauresmo a troqué son uniforme de joueuse de tennis pour enfiler celui de mère de famille. Après avoir été l'une des plus grandes championnes du sport français, cette dernière a mis fin à sa carrière en 2009. Une retraite qui lui a permis de se consacrer à sa vie personnelle, et de fonder une famille.Ainsi, le 16 août 2015, la double championne de Grand Chelem a donné naissance à un petit garçon, Aaron.
Deux ans plus tard, Amélie Mauresmo a eu une petite fille, Ayla, le 20 avril 2017. Toujours très discrète sur sa vie privée, l'ex-championne de tennis n'a jamais souhaité s'épancher sur ses deux enfants. Les seuls moments où ses fans peuvent prendre des nouvelles sont grâce à quelques publications sur les réseaux sociaux, où Amélie Mauresmo aime partager ses moments de bonheur en compagnie de sa petite famille.
Amélie Mauresmo : "Je ne suis pas hyper sévère avec mes enfants"
Mais Amélie Mauresmo a baissé la garde ce jeudi 19 mai, lors d'une longue interview accordée au journal Le Figaro. Elle s'est notamment confiée sur son rôle de maman, qu'elle prend à coeur : "Je passe beaucoup de temps avec les enfants, j'aime bien partager des choses avec eux. Je pense que je suis sympa mais j'aime bien avoir un cadre". Pour autant, elle ne se voit pas comme très stricte dans son éducation, déclarant que "si les limites sont capitales, je ne suis pas hyper sévère".
Et au niveau du sport, comment se passe son éducation ? "J'ai surtout envie qu'ils trouvent une activité physique qui leur plaît et dans laquelle ils peuvent s'épanouir. La petite vient d'avoir 5 ans et a envie de se mettre au tennis. Le grand de 6 ans fait du tennis et du hockey sur glace, il aime bien. Je ne vais pas les pousser plus que ça, je ne serai pas comme certains parents qu'on a vus dans le tennis. Je veux juste qu'ils soient heureux et qu'ils prennent du plaisir". S'ils deviennent à leur tour de grands champions, c'est qu'ils le voudront.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités