Amelia Windsor stylée : la cousine d'Harry et William fait sensation avec des chaussures inattendues au défilé Dior
Ce lundi 24 janvier, les stars s'étaient donné rendez-vous dans les jardins du musée Rodin pour assister au défilé féminin de la maison Dior, alors que la Fashion Week bat son plein à Paris. Parmi les visages familiers, on comptait Amelia Windsor, la cousine de William et Harry, dont les chaussures ne sont pas passées inaperçues.
Après les collections masculines, c'est au tour des tenues féminines de monter sur scène. Ce lundi 24 janvier, pour le défilé Dior, le spectacle avait pris place dans les jardins du musée Rodin, où avaient été conviées plusieurs célébrités. Parmi elles, Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice Borromeo, tous deux ambassadeurs de la marque, qui ne ratent que très rarement un défilé de la griffe française. Lui, comme à son habitude, avait misé sur un costume bleu marine, tout en sobriété, tandis que sa femme avait jeté son dévolu sur un blazer écru et une jupe à volants de la même couleur, façon écolière chic.Isabelle Adjani, elle aussi, était de la partie, tout comme Nicolas Maury, Natalia Vodianova, Cara Delevingne ou encore Stella, la fille d'Antonio Banderas et Melanie Griffith. Parmi les invités se trouvait également Amelia Windsor, la cousine de William et Harry, qui fait souvent parler d'elle pour ses looks. Une fois de plus, la jeune femme de 26 ans avait opté pour un look qui n'est pas passé inaperçu, du moins en ce qui concerne ses chaussures. Côté tenue, Amelia Windsor était vêtue d'une blouse en voile noir transparent surmonté d'un plastron satiné et d'une chaîne de taille dorée, ainsi que d'un long jupon en tulle noir.
Amelia Windsor : ce détail ultra rétro aperçu dans sa tenue
Un ensemble somme toute chic et plutôt sobre, quoique pimenté par un détail plutôt original : l'arrière-arrière petite fille du roi George V avait enfilé une paire d'épaisses chaussettes blanches qu'elle avait associée à des mocassins noirs en cuir lustré. Un combo très vintage, qui faisait fureur dans les années 60 chez les étudiants, mais aussi dans les années 80. Evidemment, Amelia Windsor n'a pas jeté son dévolu sur la première paire de chaussettes de tennis, mais sur un modèle Dior, dont le logo est visible sur le tissu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités