Amel Bent : sa belle surprise en arrivant sur le tournage des Enfoirés
TF1 diffuse ce vendredi 4 février le dernier concert des Enfoirés, dès 21h10. Un événement enregistré en janvier dernier à Montpellier, auquel Amel Bent, pourtant enceinte, a souhaité participer. En arrivant sur le tournage, la chanteuse a eu la surprise de recevoir un adorable message de la part d'un autre artiste bien connu du public.
Même enceinte, Amel Bent vie sa vie à 100 à l'heure ! Au mois de janvier dernier, en plus d'enregistrer les battles de la 11ème saison de The Voice, la chanteuse a souhaité participer au tournage du dernier concert desEnfoirésà Montpellier. Enceinte de sept mois, elle ne voulait pas manquer cet événement. "Je peux vous dire que, dans mon état, sans la cause à défendre, je n'aurais pas eu la force d'aller à Montpellier, de courir dans tous les sens. Je suis particulièrement fatiguée par cette grossesse. Même la production était surprise que je dise oui", avait-elle expliqué dans Télé 7 Jours la semaine dernière
Pour Amel Bent, il était hors de question de ne pas être présente pour les Restos du coeur : "Surtout que la situation s'aggrave. Il ne faut rien lâcher. Le milieu associatif, ses bénévoles... Ce sont eux qui garantissent, sur le terrain, l'égalité, qui incarnent la solidarité comme personne. Ils sont dans les villes, dans les villages, dans les cités", avait-elle ajouté.
La petite pensée de Marc Lavoine pour Amel Bent
Lorsqu'elle est arrivée à Montpellier pour l'enregistrement du concert, la coach de The Voice a eu la belle surprise de découvrir que Marc Lavoine, son collègue dans l'émission de TF1, lui avait envoyé un adorable message, comme l'a révélé la productrice du spectacle Anne Marcassus dans Télé-Loisirs. "Il a envoyé un texto à Amel en lui demandant de faire attention à elle puisqu'elle est enceinte", a-t-elle confié, ajoutant que l'interprète de Toi mon amour avait promis d'être présent en 2023 : "Les Enfoirés c'est une famille.Certains y entrent, d'autres sortent, certains partent quelques années et reviennent. Marc Lavoine m'a promis d'être là l'année prochaine. Je l'ai croisé sur La Chanson Secrète, il m'a demandé les dates de l'édition 2023 pour bloquer sa semaine".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités