Amel Bent a 37 ans : elle partage un adorable cliché de ses trois enfants, “le plus beau cadeau”
Heureuse maman de trois enfants, Amel Bent, qui a fêté ses 37 ans, ce 21 juin, a partagé un cliché touchant de ses deux filles et de son nouveau-né, en story Instagram. La chanteuse est fière de sa famille.
Le 4 avril dernier, Amel Bent donnait naissance à son troisième enfant. Une heureuse nouvelle pour la coach de The Voice, qui avait partagé à de nombreuses reprises des informations sur sa grossesse. Déjà maman de deux jolies petites filles, prénommée Sofia (6 ans) et Hana (4 ans), la chanteuse, qui a fête ses 37 ans, ce 21 juin, a une nouvelle fois dévoilé un cliché touchant de sa petite famille. En effet, en story Instagram, elle a partagé une photo où l'on peut voir ses deux fillettes, de dos, derrière une poussette, dans laquelle doit certainement se trouver son dernier enfant. Touchée par cette attention de la part de ses deux grandes, Amel Bent a écrit : "Le plus beau cadeau".
Une image émouvante de cette petite famille, qui doit faire face à un quotidien parfois compliqué. En effet, Patrick Antonelli, le compagnon de la coach de The Voice est incarcéré au centre pénitentiaire de Nanterre-Hauts-de-Seine et n'est donc pas présent aux côtés d'Amel Bent. Ainsi, la maman se retrouve seule à gérer ses trois enfants. Un quotidien qui peut être difficile à gérer, comme elle l'a confié sur RFM, le dimanche 19 juin. "J'avais une copine qui m'avait dit : 'Alors autant un à deux, c'est super dur, autant deux à trois, tu verras rien.' Bah put*n, moi je l'ai bien senti le troisième."
Amel Bent : "J'ai demandé de l'aide"
Alors Amel Bent n'a pas eu d'autre choix quede demander l'aide de son entourage : "Mais de toute façon, comme ce n'est pas le premier, à un moment donné, tu ne peux pas non plus vouloir un bébé, et vouloir qu'il fasse ses nuits à deux jours. Je le savais, je l'ai déjà vécu deux fois auparavant donc je savais dans quoi je m'embarquais", a-t-elle déclaré, avant de poursuivre : "Il ne faut pas avoir peur de demander de l'aide (...) Moi, mon problème c'est que je suis quelqu'un qui veut tout contrôler, tout gérer, je veux être le capitaine de mon bateau. Mais à vouloir tout faire 'vite, vite, vite' t'es partout, t'es nulle part, donc j'ai demandé de l'aide."