Amber Heard VS Johnny Depp : “dysfonctionnements érectiles”, ces documents confidentiels qui sèment le trouble
Des documents confidentiels ont été dévoilés au sujet de Johnny Depp par Page Six et Radar Online. Ces rapports font état de "dysfonctionnements érectiles" de l'acteur.
Voilà plus de deux mois que Johnny Depp a remporté son procès face à Amber Heard. Après des semaines de divulgations de leurs pires souvenirs, l'actrice s'est vue condamnée pour diffamation avec intention de nuire et devra verser à son ancien époux 10 millions de dollars. Les Américains, qui pouvaient suivre le procès en direct sur Youtube, ont été témoins le 28 mars dernier d'une histoire assez sordide : en effet, les avocats d'Amber Heard dévoilaient des documents médicaux qui auraient permis à Johnny Deppde justifier les violences qu'il aurait commises sur son ancienne épouse.
Sur ce rapport, publié parPage Six, cette phase choquante est écrite : "Bien que M. Depp ne veuille pas avouer qu'il souffre de dysfonctionnements érectiles, ses agissements justifient les violences sexuelles, qu'il aurait proféré sur Amber Heard". Une version des faits totalement rejetée par le principal concerné, ayant toujours maintenu qu'il n'avait jamais violenté l'actrice. Mais cette dernière avait écrit en 2018 dans le Washington Post avoir été victime de violences conjugales. Dans le rapport médical publié par Radar Online, on apprend tout de même que la star de Pirates des Caraïbes souffrirait de problèmes d'érection, soucis de santé, qui aurait pu "l'énerver" et qui aurait justifié l'utilisation d'une bouteille pourabuser d'Amber Heard.
Amber Heard décrit une scène de violence dont elle aurait été victime
En effet, l'actrice avait décrit en juin dernier, une des scènes de violence dont elle aurait été victime en mars 2015 : "Je ne savais pas si la bouteille qu'il avait mise à l'intérieur de moi était cassée ou non. Je ne sentais plus rien". En avril 2018, le tabloïd The Sun avait d'ailleurs accusé Johnny Depp d'être "un mari violent". Une violence causée notamment par sa dépendance forte à l'alcool et aux drogues. De nouvelles révélations qui font froid dans le dos.