Amber Heard VS Johnny Depp : acculée par l'avocate de son ex, l'actrice admet avoir menti sur un point gênant
Alors que le procès opposant Amber Heard et Johnny Depp se poursuit, la comédienne a admis avoir menti sur un point concernant son divorce avec l'acteur qu'elle accuse de violences conjugales.
Chaque mot, chaque déclaration est passé au crible. Depuis le 11 avril dernier et après une semaine de pause, Amber Heard et Johnny Depp se font face au cours d'un procès ultra-médiatisé, puisque retransmis en direct sur de multiples canaux. C'est ce dernier qui a décidé de porter plainte contre son ex-femme pour diffammation, à la suite des accusations de celle-ci de violences conjugales. Depuis, les révélations sont nombreuses et choquantes, témoignant d'un véritable climat malsain entre les anciens époux. Agressions sexuelles, viols et coups en tout genre, Amber Heard semble avoir vécu un enfer. Pourtant, c'est Johnny Depp qui récolte la considération des spectateurs de ce règlement de comptes public. Si seuls les principaux concernés connaissent la réalité de ce qu'ils ont vécu, tous ceux qui suivent de près ou non cette affaire ont en effet un avis tranché sur la question.
Une révélation faite ce lundi 16 mai risque - une fois de plus - de ne pas jouer en la faveur d'Amber Heard. Tout est parti d'une ancienne déclaration de l'actrice après son divorce avec Johnny Depp. Cette séparation lui a rapporté 7 millions de dollars. Somme dont elle avait annoncé qu'elle reverserait en totalité à deux associations, dont la ACLU, "pour lutter contre les violences faites aux femmes". Sauf qu'il y a quelques semaines, le conseiller général de l'association a révélé que la somme promise n'avait pas été entièrement versée. L'avocate de Johnny Depp a donc pris un malin plaisir à saisir cette perche. Alors qu'Amber Heard témoignait à la barre ce lundi 16 mai, Camille Vasquez ne lui a laissé aucun répit. "Je dis don pour promesse, ces mots sont synonymes l'un de l'autre", a débuté l'accusée.
Cette passe d'armes entre Amber Heard et l'avocate de Johnny Depp
Mais face à la pugnacité de Camille Vasquez, acculée, Amber Heard a fini par reconnaître ne pas avoir encore versé l'intégralité de la somme. "Parce que Johnny Depp m'a attaquée pour 50 millions de dollars en mars 2019", s'est-elle justifiée. Et l'avocate de Johnny Depp de lui faire remarquer : "Vous aviez eu 13 mois avant, pour le faire". Si cela pose tant problème, c'est que lors de leur procès londonien, Amber Heard avait assuré sous serment avoir versé ces 7 millions de dollars du divorce à des associations. Pour l'avocate du comédien, ce mensonge est significatif. "Vous vouliez l'argent de Monsieur Depp (...). Vous vouliez avoir bonne presse (...). Vous vouliez être vue comme une victime noble de violences conjugales", a tancé Camille Vasquez, tandis qu'Amber Heard a tenu à mettre les points sur les i. "Je n'ai jamais voulu être vue comme une victime et je ne me suis jamais qualifiée comme telle", affirme-t-elle, jurant ne souhaiter que "laver [son] nom, la seule chose qui [lui] reste" après ce terrible procès qui devrait s'achever ce jeudi 19 mai.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités