Amber Heard : pourquoi son père a disparu avec Johnny Depp au beau milieu de leur fête de fiançailles
Ce mercredi 4 mai, pour la première fois depuis le début du procès, Amber Heard a pris la parole face à Johnny Depp. Dans son témoignage, la jeune femme a notamment indiqué que son père s'était éclipsé avec l'acteur durant leur fête de fiançailles.
Un mois après le début du procès qui oppose Amber Heard et Johnny Depp, la jeune femme a pris la parole pour la première fois, ce mercredi, au palais de justice de Fairfax en Virginie. Celle qui accuse Johnny Depp de l'avoir agressée physiquement et sexuellement a évoqué l'addiction aux drogues de son ex, expliquant que c'est ce qui avait provoqué la descente aux enfers de leur relation. "À l'époque, j'étais déjà sensible, j'étais dans cette relation depuis plus d'un an. J'avais déjà remarqué qu'il y avait un changement de comportement qui rendait ma vie beaucoup plus compliquée, paisible, difficile ou merveilleuse, selon ce qu'il utilisait", a-t-elle déclaré. Selon Amber Heard, Johnny Depp aurait déjà fait usage de drogues lors de leur fête de fiançailles, en 2014, comme elle l'a révélé ce jeudi. "On est arrivés ensemble, on a pris des photos, on a salué quelques personnes et puis Johnny a disparu à l'étage. Il y est resté pendant presque toute la fête", a indiqué l'actrice, précisant que son ex était en compagnie de son père, David Heard, qui "était accro aux mêmes drogues que Johnny". "Ils sont descendus à un moment, il leur en fallait plus, bien sûr. Mon père est parti avec la sécurité de Johnny pour aller chercher plus de drogues, et quand ils sont revenus avec de quoi faire, tout allait bien", a ajouté Amber Heard.
Amber Heard : "Il s'est emporté contre moi"
Et ce n'est pas le seul souvenir mitigé que la jeune femme garde de sa fête de fiançailles. Selon elle, Johnny Depp se serait montré verbalement violent avec elle. "Peu de temps après, j'ai essayé de faire descendre Johnny et il s'est emporté contre moi, il m'a dit verbalement de 'fermer ma gueule'".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités