Amber Heard : les indiscrétions d'un juré sur ce détail physique qui les a mis très mal à l'aise
Après les accusations d'Amber Heard, un des jurés de son procès a donne des détails sur l'audience. Il dévoile notamment un détail physique qui l'a beaucoup gêné.
Amber Heard ne lâchera rien. Il y a quelques jours, l'actrice qui a été reconnue coupable de diffamation à l'encontre de son ancien compagnon Johnny Depp a confié, que selon elle, le jury du procès de Fairfax était en réalité fasciné par la star de Pirates des Caraïbes et que c'est une des raisons pour lesquelles, il a remporté son procès. Devant de telles accusations, l'un des membres du jury a tenu à prendre la parole. Resté anonyme, l'homme s'est confié à Good Morning America et ses confidences sont assez étonnantes. Selon lui, Amber Heard aurait mis plus d'un jurés "mal à l'aise".
La raison ? L'actriceles aurait regardés avec insistance de son regard "glacial". "Les pleurs, les expressions faciales, le fait de regarder le jury... Nous étions tous très mal à l'aise", a-t-il déclaré. L'homme est alors revenu sur le procès et s'est justifié quant à sa décision : "Une grande partie de son histoire ne collait pas... La majorité du jury a estimé qu'elle était l'agresseur. Elle répondait à une question et elle pleurait et deux secondes plus tard elle devenait glaciale". L'homme a également insisté sur le fait que les réseaux sociaux n'avaient pas influencé le jury : "Nous avons suivi les preuves. Moi-même et au moins deux autres jurés n'utilisons ni Twitter ni Facebook. D'autres qui l'ont eu ont tenu à ne pas en parler".
Amber Heard : "Je me fiche de ce que les gens pensent de moi"
Des déclarations qui vont à l'encontre de celles d'Amber Heard qui accuse tout simplement les jurésd'avoir plié sous la pression des médias et des réseaux sociaux qui soutenaient Johnny Depp. "Même une personne sûre et certaine que je mérite toutes ces attaques au vitriol, et que je mens, ne pourrait me regarder droit dans les yeux et me dire que l'on a parlé de moi de manière juste sur les réseaux sociaux. Je me fiche de ce que les gens pensent de moi ou des jugements que l'on porte sur ce qu'il s'est passé dans l'intimité de ma propre maison, durant mon mariage, derrière des portes closes", a-t-elle déclaré à NBC News.