Amber Heard et Johnny Depp : les confidences inattendues d'une conseillère conjugale ayant travaillé avec le couple
La conseillère conjugale d'Amber Heard et de Johnny Depp a fait d'accablantes confidences sur l'ancien couple, qui se déchire dans un procès pour diffamation depuis lundi 11 avril en Virginie.
Les rebondissements n'en finissent plus dans le procès pour diffamation qui oppose Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard. Drogue, sexe et violences, les révélations qui abondent dans la presse depuis le début du second procès lundi 11 avril, noircissent encore le tableau dépeint lors du premier procès perdu par Johnny Depp en 2020. Cette fois, pas de scandales ébruités dans les tabloïds britanniques, les audiences étant retransmises directement depuis la Virginie sur CourtTV. Dernier moment fort en date, le témoignage de l'ancienne conseillère conjugale du couple, le Dr. Laurel Anderson.
Les faits rapportés par cette dernière - cités par le Daily Mail Online - sont accablants pour les deux partis. Notamment Amber Heard, qui aurait été prête à "le frapper" pour ne pas que son mari ne la quitte. Cette phrase choc aurait été prononcée lors des 21 sessions auxquelles les deux acteurs se sont rendus dès octobre 2015. Si la conseillère fait état de violences mutelles, elle précise concernant la star d'Aquaman qu'elle a fait preuve de violence "[...] plus d'une fois [...] pour le garder avec elle parce que l'abandon et le fait de le laisser était son pire cauchemar". Selon le Dr Anderson, Amber Heard aurait souvent déclenché ces conflits, où les abus étaient mutuels.
Entre Amber Heard et Johnny Depp
Durant plusieurs mois, le Dr. Anderson aurait été aux premières loges des violences rapportées dans la presse. Selon les notes fournies par cette dernière, les deux époux se plaignaient fréquemment, chacun leur tour des coups portés par l'autre. D'un côté, Amber Heard aurait un jour frappé Johnny Depp pour s'être "mal assis", de l'autre, l'actrice aurait fait irruption dans le cabinet de la conseillère pour lui montrer les marques laissées par l'interprète de Jack Sparrow, après leur dernière et violente dispute en mai 2016. Les témoignages se poursuivent et révèlent déjà un viol présumé - cité pour la première fois par l'avocat d'Amber Heard, rapporte 20 Minutes - , et des dizaines de messages insultants envoyés par Johnny Depp. L'affaire ne fait que commencer.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités