Amandine Petit : ce gros oubli qui l'avait bien embarrassée en vacances
Alors qu'elle était en vacances, Amandine Petit, Miss France 2021, a oublié un petit quelque chose qui l'a bien embarrassée. Elle s'est confiée en exclusivité dans les colonnes de Closer à retrouver en kiosque vendredi 2 juillet.
Le mois de juillet a débuté et avec lui les vacances sont annoncées. D'ailleurs, cette année, Amandine Petit, Miss France 2021, compte bien en profiter. Comme elle l'a confié en exclusivité dans les colonnes de Closer et à retrouver en kiosque vendredi 2 juillet, elle va en effet partir avec ses amis et sa famille. "Cet été j'aurais la chance de partir avec les deux. Ce n'est pas le même genre de vacances. Au moins avec ma mère je sais que tout sera bien organisé, que je mangerai bien" a-t-elle confié. Et une chose est sûre elle pourra compter sur sa maman qui n'oublie rien, contrairement à elle.
Et oui : comme elle l'a ensuite précisé, Amandine Petit a déjà oublié d'emporter dans sa valise un élément essentiel : son maillot de bain ! "Ça m'est déjà arrivé... Je suis très tête en l'air en vacances. Je me laisse guider, je laisse tout traîner, j'arrive en retard, je perds tout... Mais rassuez-vous je fais beaucoup plus attention le reste de l'année" a ajouté Amandine Petit.
Amandine Petit : où part-elle en vacances ?
Côté destination, Amandine Petit espère s'envoler au soleil et notamment en Corse. "J'aimerais vraiment découvrir la Corse. Grâce à Miss France j'ai beaucoup voyagé mais il me manque l'île de beauté ! Alors je vais louer une voiture et vadrouiller du sud au nord avec des amis. Au programme : randonnées et découvertes des plages aux turquoises" s'est réjouit Amandine Petit. Et visiblement, la jeune femme ne compte pas mettre son petit ami Julien Georges dans ses valises. C'est bien dommage...
A noter que dans son interview confession, Miss France 2021 est par ailleurs revenue sur vacances à la plage, plus jeune. "Je n'ai jamais eu de flirt en vacances ! J'étais très timùide et dès qu'un garçon voulait m'aider à faire des châteaux de sable je fuyais !" a-t-elle conclu. Le reste de son interview est à découvrir dans notre magazine.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 2 juillet 2021 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités