Alexandra Rosenfeld : ce joli cliché ensoleillé de ses deux filles à Biarritz
Mercredi 7 avril, Alexandra Rosenfeld s'est emparée de son compte Instagram pour poster une adorable photo de ses deux filles, Ava, neuf ans, et Jim, un an, en plein "défilé".
Sur Instagram, Alexandra Rosenfeld ne lésine pas sur les photos feel-good. Bord de mer, coucher de soleil, moments en famille ou encore instants yoga, l'ancienne reine de beauté ne manque jamais au devoir pour ses 265 000 abonnés. Ce mercredi, c'est une photo de ses deux filles, Ava et Jim, qui a fait craquer les internautes. On y voit la première, âgée de 9 ans, déambuler en bord de mer dans une tenue assez grunge, agrémentée d'un sweat Guns N' Roses et de boots Dr Martens, aux côtés de Jim, un an, coiffée d'adorables petites couettes. Tandis que l'aînée regarde avec attention sa petite sœur, la bambine semble se diriger tout droit vers l'objectif, pour donner quelque chose à sa maman. "Fashion Week", a commenté le père de la petite, le journaliste Hugo Clément. Un commentaire qui fait sans aucun doute référence aux airs de podium que revêt la photo. Il n'est pas rare qu'Alexandra Rosenfeld partage des photos de ses deux filles sur la Toile - toujours à visage couvert cependant - pour le plus grand bonheur des abonnés de l'ancienne Miss France qui se plaisent à découvrir sa vie de famille.Ces derniers ont donc pu suivre la naissance du couple Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément, en 2018, qui étaient tombés raides dingues l'un de l'autre après leur participation à Fort Boyard.
Alexandra Rosenfeld, heureuse sur la côte basque
Les internautes ont également pu suivre la grossesse de la prof de yoga,jusqu'à la naissance de Jim, en janvier 2020, ou encore le changement de vie de la petite famille qui a quitté la capitale pour de bon après le premier confinement pour aller s'installer sur la côte basque, à Biarritz. Depuis leur déménagement, Alexandra Rosenfeld enchaîne les clichés épanouis au bord de l'eau ou sous le ciel bleu, preuve que la mise au vert a fait le plus grand bien au quatuor.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités