Agressée sexuellement par le clown du train fantôme ? Une jeune femme donne l'alerte
À Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, un employé du train fantôme de la Fête des Loges a été placé en garde à vue. Il est suspecté d'avoir agressé sexuellement une jeune femme alors qu'il était déguisé en clown.
Une histoire à peine croyable. À Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, une femme de 24 ans accuse un employé de la Fête des Loges d'avoir profité de l'obscurité d'un manège pour lui faire des attouchements sexuels. Les faits se sont déroulés vers 2 heures du matin, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juillet dernier. Alors qu'elle empruntait le train fantôme avec sa sœur, la jeune femme a senti la main de l'un des acteurs posté sur le parcours du train, grimé en clown, se refermer sur son sein gauche et le "caresser avec insistance", révèle une source policière.
En sortant du manège, la jeune femme s'est empressée d'aller demander des explications à son agresseur. Mais en l'absence de sa réaction de sa part, elle s'est tournée vers le responsable du train fantôme puis vers la police patrouillant sur les lieux. Le coupable présumé, un homme de 27 ans prénommé Bachir S., a rapidement été inquiété.
Le clown placé en garde à vue et auditionné
Placé en garde à vue au commissariat de Saint-Germain-en-Laye, le clown du train fantôme a été auditionné ce dimanche 3 juillet. La victime, sa sœur et les autres personnes qui l'accompagnaient ont également été entendues par la police pour faire la lumière sur les faits. On ignore pour l'instant la tournure que pourrait prendre l'incident.
Ouverte le 24 juin dernier dans la forêt de Saint-Germain-en-Laye, la traditionnelle Fête des Loges prendra fin le 15 août prochain.