Agathe Auproux furieuse : cette tenue jugée inélégante qui lui a valu de rester à la porte d'un restaurant
Alors qu'Agathe Auproux voulait se rendre dans un établissement parisien, l'entrée lui a été refusée. La raison ? Sa tenue, jugée pas assez élégante pour la laisser déjeuner en paix.
C'est une mésaventure qui va longtemps lui rester en travers de la gorge. Ce jeudi 3 juin, Agathe Auproux voulait profiter du beau temps et du déconfinement pour aller manger dans un prestigieux établissement situé sur l'avenue des Champs-Elysées. Sauf que l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste n'a jamais pu profiter de son déjeuner... La raison ? Sa tenue, jugée provocante, qui lui a empêché d'entrer dans ce restaurant. "Ma tenue du soir : baskets Prada, jean Diesel, chemise en soie. Pas assez élégante pour passer la soirée au Mun chez qui, en 2021, la femme doit porter des talons pour être élégante et une jupe, c'est préférable. Une honte", s'est agacée Agathe Auproux. Très énervée contre le restaurant, la jeune femme a conseillé à ses fans de ne pas s'y rendre.
Et après son coup de gueule, l'établissement a tenu à lui répondre. "Breaking news ! Le restaurant a répondu ! Je vous montre !", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux dès le lendemain.Sur Instagram, le restaurant dans lequel elle avait voulu se rendre lui a envoyé un message privé : "Traiter nos clients avec respect est notre priorité, je vous prie de nous excuser pour cet incident, ça ne se reproduira pas, soyez-en sûre". Des excuses qui n'ont pas du tout calmer Agathe Auproux. "Astuce pour les Parisiens : n'allez JAMAIS dans ce restaurant. A éviter absolument. Pire adresse", a ajouté la jeune femme avant de publier une photo d'elle dans la tenue décriée : "J'envie tellement les gens qui sont assez élégants pour aller dîner au restaurant... Je n'en fais malheureusement pas partie".
Agathe Auproux se souvient de son combat contre le cancer
Et si Agathe Auproux tient autant à profiter de la vie, c'est qu'elle a vécu un combat très difficile contre le cancer. En rémission, la jeune femme n'oublie pas les longs mois qu'elle a passés en chimiothérapie. "Les gars, la réalité de la vie des patients atteints d'un cancer aujourd'hui, c'est l'isolement total. Plus le droit d'avoir un accompagnant lors des séances de chimiothérapie par exemple. Sauf que ce sont des soins extrêmement lourds, extrêmement fatigants, écrivait-elle sur son compte Instagram. C'est tellement important quand t'es dans cette chambre d'hôpital en train de recevoir des soins invasifs, lourds, extrêmement épuisants pour ton corps et du coup pour ta tête, d'avoir quelqu'un auprès de toi. Et là avec la Covid, crise sanitaire, distanciation sociale, tout ça... Tu ne peux plus être accompagné d'un proche pendant tes séances de chimio."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités