Affaire Ary Abittan : l'acteur a-t-il vraiment passé ses vacances à Punta Cana ?
Depuis qu'il a été mis en examen pour viol, Ary Abittan se fait très discret. Seulement, sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 6 janvier 2022, la directrice déléguée de Public a assuré qu'il avait été photographié en vacances à Punta Cana avec sa compagne Sarah-Line.
Ary Abittan a-t-il vraiment pu passer des vacances à Punta Cana, en République Dominicaine ? C'est la question qui a été posée dans Touche pas à mon poste jeudi 6 janvier 2022, alors que Public s'apprête à sortir des images assurant que c'est le cas. En effet, Myriam Palomba, la directrice déléguée de Public, était sur le plateau de l'émission présentée par Cyril Hanouna et selon elle, l'acteur mis en examen pour viol aurait bien passé des vacances avec sa compagne Sarah-Line et ses filles. Des photographies de ces soit-disant vacances sont publiées dans le magazine Public à retrouver en kiosque vendredi 7 janvier 2022. "Il pensait être tranquille mais il a été reconnu partout où il a été", a confié la directrice déléguée de Public avant de raconter une anecdote sur sa probable arrivée à l'aéroport. Il est important de rappeler que pour l'heure, Ary Abittan n'a pas confirmé avoir passé quelques jours de vacances à Punta Cana.
"Dans la file d'attente, il a demandé à passer devant tout de le monde parce qu'il est Ary Abittan. C'était pour lui une question de sécurité de ne pas rester dans la foule parce qu'il avait peut-être peur de se faire agresser." Toujours sur le plateau de TPMP, Myriam Palomba a donné quelques informations sur les possibles vacances de l'acteur. "Il a logé dans un hôtel 5 étoiles. Nous avons des photos de lui sur la plage à prendre des selfies avec les gens", a-t-elle encore assuré.
Ary Abittan a-t-il le droit de quitter le territoire ?
Si les faits rapportés sont vrais, une question se pose tout de même : Ary Abittan a-t-il le droit de quitter le territoire alors qu'il est mis en examen ? Toujours sur TPMP, l'avocat Yves Toledano a assuré que ça dépendait de son contrôle judiciaire. Dans son cas, s'il a pu prendre l'avion c'est que son passeport ne lui aurait pas été retiré et qu'il aurait donc le droit de voyager en dehors de la France.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités