Adriana Karembeu : pourquoi son mari Aram Ohanian a perdu 20 kilos
À la tête de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain depuis 2012, Adriana Karembeu a énormément appris sur son corps et la santé. Pour Nous Deux, la jolie blonde a révélé qu'un célèbre régime avait ainsi permis à son mari de perdre énormément de poids.
Depuis bientôt neuf ans, Adriana Karembeu est à la tête de l'émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, aux côtés de Michel Cymes. Dans un entretien accordé à Nous Deux, la jolie blonde a confié que cette dernière avait "tout changé" dans sa vie. "J'ai appris quelque chose à chaque épisode. L'une des plus grosses prises de conscience a eu lieu quand on a évoqué le poids, l'alimentation, le stress", a-t-elle confié. Alors, son mari, Aram Ohanian a perdu énormément de poids : "Avec mon mari, on a tout repris à zéro. On s'est astreints à une discipline sportive et alimentaire quotidienne. Il a perdu 20 kilos."
En mars 2021, c'est pour Télé-Loisirs que la star avait révélé avoir totalement changé sa façon de manger : "En préparant le numéro où il était question des produits transformés pour la nourriture, j'ai découvert les chiffres hallucinants des dégâts qu'ils peuvent faire sur l'organisme... Ce fut comme un électrochoc ! Depuis, mon mari et moi avons révolutionné notre alimentation. Nous cuisinons tous les deux, pour Nina, notre fille, mais aussi pour nous. Fini l'achat de plats préparés avec ses sucres et graisses cachés !" Enfin, Adriana Karembeu qui fêtera prochainement son cinquantième anniversaire a ajouté : "L'essentiel est d'avoir une nourriture variée et de manger sans excès. Il faut découvrir son 'point de félicité', c'est-à-dire à quel moment la bouchée suivante sera moins savoureuse que la précédente. Donc avoir juste encore un peu envie de manger."
Adriana Karembeu et Aram Ohanian suivent le régime paléo
Aujourd'hui, les parents de la petite Nina ont une alimentation basée principalement sur les oléagineux, les protéines animales tout en bannissant tous les produits céréaliers et laitiers. Quelques mois plus tôt, c'est dans un entretien accordé à TV Mag qu'Adriana Karembeu avait révélé : "L'émission a influé sur notre mode de vie, à mon mari et à moi. En appliquant certains conseils, il a perdu 20 kilos. On a changé notre façon de vivre, notamment en essayant de conserver une alimentation paléo. J'ai découvert cela quand nous avons tourné l'émission Dans la peau des premiers hommes." Six ans plus tôt, c'est dans un entretien accordé au Parisien qu'elle avait confié : "Avec mon mari, on ne mange plus de nourriture industrielle, pas de pâtisserie et pas de pain. Et on privilégie le bio."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités