Adèle Exarchopoulos à Cannes : la Palme de l'originalité pour cette robe smoking simple et efficace ?
Éblouissante. Ce lundi 12 juillet, Adèle Exarchopoulos a monté les marches du Festival de Cannes munie d'une tenue audacieuse.
Un sans-faute ? Nombreux sont ceux qui confirmeront. Car, présente à la 74ème édition du Festival de Cannes ce lundi 12 juillet pour représenter le film Bac Nord (dans lequel elle campe le rôle de Nora), Adèle Exarchopoulos a ébloui le tapis rouge avec son choix de tenue. Si certaines actrices comme Virginie Efira optent pour l'intemporelle petite robe noire, la comédienne de 27 ans a choisi d'assister à l'événement vêtue d'une robe smoking noire et blanche et d'une paire d'escarpins noirs.
Ni plus ni moins. Si ce n'est que Adèle Exarchopoulos a apporté quelques touches finales avec des boucles d'oreilles et un collier imposants. Un mélange qui a plu et qui a été un contraste important face au smoking de ses complices masculins tels que Gilles Lellouche. Un choix qui paraît volontaire puisque chaque acteur et membre de l'équipe de Cédric Jimenez ont été unis dans la couleur. Kenza Fortas, par exemple, a porté un pantalon large et un bandeau croisé noirs. Bras dessus, bras dessous, le casting de Bac Nord a arpenté le tapis rouge du Festival de Cannes 2021 tels de véritables amis. Seul François Civil, tout comme Léa Seydoux ou encore Judith Chemla, a brillé par son absence.
Quels autres acteurs ont fait sensation au Festival de Cannes ?
Si la venue très remarquée d'Adèle Exarchopoulos au Festival de Cannes est sans aucun doute mémorable, celle de Laetitia Casta et de Louis Garrel entrera aussi dans l'histoire des people. En couple depuis six ans, mariés depuis 2017 et à la tête d'une petite famille recomposée, les deux acteurs ont fait une rare apparition ensemble sur la Croisette, plus amoureux que jamais. Les tourtereaux ont représenté le film La Croisade ensemble, unis aux yeux de tous.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités