Adele choque : ses déclarations sur le prix de l'immobilier à Londres passent très mal
Propriétaire de trois maisons à Los Angeles, Adele a agacé les internautes en affirmant ne pas avoir les moyens de vivre à Londres dans les colonnes du magazine Vogue.
Adele aurait dû tourner sept fois sa langue dans sa bouche... Très discrète depuis quelques mois, la chanteuse fait son grand retour médiatique avant la sortie de son nouvel album, intitulé 30. Dans une longue interview accordée au magazine Vogue, elle a mis fin à cinq années de mutisme. Amour, carrière, argent... Elle a évoqué tous les sujets pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais il y a une confidence qui a fait grincer des dents. Adele a en effet révélé avoir investi plus de 30 millions de dollars dans l'immobilier à Los Angeles avant d'expliquer qu'elle ne pouvait financièrement pas se permettre de vivre à Londres. "Le genre de maison que j'ai à LA, je ne pourrais jamais me le permettre à Londres. Jamais", a confié celle qui a acheté trois propriétés dans la communauté de Hidden Valley au cours des cinq dernières années.
Adele a ensuite expliqué que lorsqu'elle vivait à Londres, la plupart de son temps était passé "dans une voiture ou à l'intérieur d'un bâtiment", ajoutant qu'elle voulait être quelque part avec "de l'air frais" et où elle pouvait "voir le ciel". Pas à Londres, donc. Mais cette déclaration n'a pas du tout plus aux internautes, qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. "Adele avec sa fortune ne peut pas se permettre une maison à Londres ? Nous sommes tous condamnés", "Elle possède trois maisons à Los Angeles, pour un total de 30 millions de dollars, mais elle ne peut pas se permettre de vivre à Londres ?", peut-on notamment lire. En 2016, Adele a acheté sa première maison à Beverly Hills pour 9,5 millions de dollars. Trois ans plus tard, elle s'est offert une résidence secondaire pour 10,65 millions de dollars à côté. En mai dernier, la chanteuse a payé 10 millions de dollars pour une maison de quatre chambres et quatre salles de bains qu'elle a achetée à sa copine Nicole Richie.
Adele : "Je sais ce que je veux. Et je sais vraiment ce que je ne veux pas"
Dans les colonnes de Vogue, Adele a aussi officialisé son couple avec Paul Ritch. En juillet dernier, le couple s'était pour la première fois affiché côte à côte lors d'un match de backet, sans vouloir pour autant rendre publique leur relation. "Je ne voulais pas la rendre publique. Je voulais juste aller au match. J'aime juste être avec lui. J'adore (...) Il m'a dit : 'Qu'est-ce que les gens vont dire ?' Et j'ai répondu, 'Que tu m'as signée. En tant qu'athlète. Tu es mon agent.' Et il était en mode, 'D'accord, cool'", a raconté l'artiste, avant d'expliquer que son compagnon "pas du tout énervé" par la célébrité de la jeune femme : "Il est super. Il est tellement drôle. Il est si intelligent, vous savez.. Je suis une mère divorcée de 33 ans, mère d'un fils, qui est en fait responsable. La dernière chose dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un qui ne sait pas où il est, ni ce qu'il veut. Je sais ce que je veux. Et je sais vraiment ce que je ne veux pas".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités