Abominable ! Une mère torture à mort son fils de 15 ans avec l'aide de son amant
La mère de ce garçon de 15 ans et son amant ont été entendus par la Cour d'Assise de Leeds le 22 juillet 2022. On apprend lors du procès comment le couple a maltraité abominablement l'adolescent.
Le matin même du jour de sa mort, Sebastian Kalinowski, 15 ans, a encore subi une de ces tortures qu'il a endurées pendant des mois. Latoszewski, 38 ans, l'amant de sa mère, et Agnieszka Kalinowska, 35 ans, sa propre mère avaient l'habitude de torturer Sebastian, rapporte The Sun le 22 juillet 2022. Agnieszka Kalinowska et son amant torturaient l'adolescent de 15 ans de la manière la plus atroce et abominable possible. Des caméras de surveillance qu'ils avaient installées pour "surveiller et exercer un contrôle sur Sebastian à distance" ont révélé les agressions et les abus qu'ils avaient fait endurer au jeune garçon.
On apprend alors que le couple battait Sebastian avec une latte de lit, fouetté avec un câble électrique, poignardé avec une aiguille. On apprend également qu'il recevait des coups de poings et des coups de pieds ou encore qu'on le forçait à manger. "Dans une vidéo, on le voit être fouetté avec un câble. On voit l'adolescent être nourri de force et, lors d'un incident, on lui enfonce une pantoufle dans la bouche avec une telle force qu'il saigne", rapporte The Sun.
La mère et l'amant cruels reconnus coupables de meurtre du garçon de 15 ans
Le vendredi 22 juillet 2022, la Cour d'assises de Leeds a reconnu Andrzej Latoszewski et Agnieszka Kalinowska coupables de meurtre. Mais "le juge, Mme Justice Lambert, a déclaré que le couple ne sera pas condamné avant octobre au plus tôt", précise The Sun. Le jour de la mort de de Sebastian, une des caméras a enregistré Latoszewski le ramenant "nu, clairement mouillé et inconscient", après sa routine d'agressions, selon le procureur Jason Pitter. A plusieurs reprises, Latoszewski a suggéré que Sebastian s'était noyé dans la baignoire, qu'il était tombé d'un arbre et qu'il s'était battu. Mais le deuxième jour du procès, Latoszewski a reconnu l'homicide involontaire.