Abigail Breslin : ses confidences déchirantes sur son premier Noël sans son père, mort du Covid-19
Vendredi 24 décembre 2021, Abigail Breslin a partagé un long message sur Instagram afin d'évoquer son premier Noël sans son père, Michael Breslin, mort du Covid-19. Dix mois après la disparition de ce dernier, l'actrice a fait des confidences déchirantes.
Cette année, Abigail Breslin fêtait Noël pour la première fois sans son père, Michael. En février dernier, c'est à l'âge de 78 ans que ce dernier est mort quelques semaines après avoir contracté le Covid-19. Sur Instagram, c'est en évoquant ses premières fêtes de fin d'année sans lui que l'actrice révélée dans Little Miss Sunshine a confié : "Joyeux réveillon de Noël à tous ! Je ne vais pas mentir. Celui-ci est étrange pour moi. Mes premières vacances de Noël sans mon père. J'adore la saison des fêtes et je suis tellement reconnaissante de pouvoir la passer avec ma mère, mes frères, mes amis et mon petit ami... Je suis vraiment bénie. Mais c'est difficile de savoir que je ne peux pas appeler mon papa et lui souhaiter un joyeux Noël ou juste lui envoyer un chèque-cadeau dans un bon steakhouse (lol)."
Notant que certains jours étaient plus durs que d'autres, Abigail Breslin a expliqué : "Le deuil est un petit monstre. J'aimerais qu'il y ait une date d'expiration pour que quelqu'un nous manque... Mais j'ai passé près de 25 années formidables à avoir un père génial et j'ai l'impression de savoir ce qu'il dirait actuellement. Je pense que ce serait quelque chose du genre : 'Pourquoi tu pleures, mon enfant ? Je vais biiiiiiiien. Ne t'inquiète pas pour moi ! Je t'aime, ma jolie.'" Pour conclure son message, l'actrice a ajouté : "À tous ceux qui pensent à quelqu'un qui leur manque durant cette saison des vacances... Je vous vois, je vous entends et vous n'êtes pas seuls. Néanmoins, je vais chérir profondément ceux qui sont ici et les serrer dans mes bras plus fort que jamais. Joyeux Noël à tous... Et à tous, une bonne nuit."
Abigail Breslin : "J'ai hâte de te revoir un jour"
Samedi 27 février 2021, c'est le coeur lourd que la star avait annoncé la mort de son père. En deuil, elle avait partagé sur Instagram : "Mon papa... Oh waouh. Cela a été difficile d'écrire ce qui va suivre. Plus difficile que je ne le pensais. Je suis sous le choc et dévastée. À 18h32, mon gentil, parfait, formidable, héroïque, merveilleux papa s'est éteint après que ma famille et moi lui ayons fait nos adieux. C'est le Covid-19 qui a mis fin beaucoup trop tôt à la vie de mon papa adoré." Un peu plus loin dans son message, Abigail Breslin avait écrit : "Il m'aimait, et il aimait mes frères, et il aimait ma mère. Et nous l'aimions. Et nous l'aimerons toujours. Tu me manques papa. J'ai hâte de te revoir un jour. Je ne t'oublierai jamais, jamais, jamais. Je t'aime plus que tout."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités