Yonne : une femme perd les eaux dans un TER pour la deuxième fois avec le même conducteur
1/12 -
Elle perd les eaux dans le train pour la deuxième fois Dans l'Yonne une femme de 27 ans a perdu les eaux pour la deuxième fois
Dans l'Yonne, une femme de 27 ans a perdu les eaux dans un TER et s'est faite assister par un conducteur. Un scénario qu'elle avait déjà vécu deux ans plus tôt.
C'est une histoire incroyable. Comme le rapporte France Bleu, une femme a perdu les eaux dans un TER de l'Yonne mardi 2 mars 2021. Enceinte, la future maman de 27 ans ne s'attendait pas à accoucher et pourtant l'heure a sonné plus tôt que prévu. C'est pour aller faire des examens à l'hôpital de Sens qu'elle a décidé de prendre les transports en commun. Elle est donc montée à la station Pont-sur-Yonne avant l'événement inattendu. Brice Lanvin, le conducteur, s'est alors occupé d'elle après avoir alerté les secours. Il a également passé plusieurs annonces pour savoir un personnel médical était présent dans le train afin de lui donner un coup de main.
Si jusque là la scène semble déjà improbable, il faut préciser que c'était la deuxième fois que ça lui arrivait ! En 2019, la femme de 27 ans avait en effet déjà perdu les eaux dans le TER et avait été secourure pour le même conducteur ! A l'époque, elle avait donné naissance à une petite fille prénommée Aya alors que cette fois elle a accueilli un petit garçon. "Ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'il se souvient s'être retrouvé dans cette même situation et que c'était déjà cette cliente de la SNCF qui avait perdu les eaux dans le train." écrit France Bleu en évoquant le conducteur Brice Lanvin. Sacrée coïncidence ! A noter que la mère de famille avait déjà quatre enfants au moment des faits. La famille s'est donc une nouvelle fois agrandit.
Ils font l'amour dans le RER
A noter que des histoires toutes plus inattendues arrivent dans les trains. En 2018, Closer vous racontait par exemple cette fois où un couple a été filmé entrain de faire l'amour dans le RER D. La vidéo avait ensuite été envoyée à la justice.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités