William, un mufle ? Ce geste envers Kate qui vaut d'énormes critiques au nouveau prince de Galles
Samedi 10 septembre 2022, lors de la sortie des princes William et Harry avec leurs épouses respectives, le prince de Galles ne s'est pas montré très galant avec Kate Middleton. De quoi lui attirer les foudres des internautes.
Si le prince Harry s'est montré très élégant avec son épouse, Meghan Markle, de nombreuses personnes ont estimé que ça n'avait pas été le cas du prince William, envers Kate Middleton. En cause, la sortie surprise des Fab4 au château de Windsor, deux jours après la mort d'Elizabeth II. Après s'être reccueillis devant les nombreuses fleurs et messages deposés devant les grilles du château, ils ont pris le temps d'aller saluer la foule venue les acclamer. Si cette sortie a été très commentée, un geste de la part du nouveau prince de Galles n'est pas non plus passé inaperçu et est vite devenu viral sur les réseaux sociaux.
C'est au moment où les frères et leurs épouses allaient remonter dans leur voiture. A ce moment-là, le prince Harry prend le temps de tenir la porte à sa femme avant de rentrer dans le véhicule alors que son grand frère ne s'est pas donné cette peine. En effet, il a laissé la princesse de Galles faire le tour de la voiture seule et ouvrir sa porte avant de rentrer dans la voiture. "William ne peut même pas ouvrir la porte à cette femme ? Mon Dieu...", "Ils ne sont pas amoureux. Ce monsieur déteste sa femme et ça se voit", "Kate et William sont séparés, point final. Il va commencer à fuir pour préparer une séparation publique. Ça va être Game of Thrones", peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Le prince de Galles et Kate Middleton au bord de la rupture ?
Des mèmes ont d'ailleurs vu le jour depuis sur la toile. Sur certains montages, on voit même le prince William aux bras d'une autre femme. Des images qui ne devraient pas plaire à Kate Middleton. Si cette scène attire l'attention c'est parce que le couple ne s'est pas montré du tout soudé durant cette sortie. Si le prince Harry et Meghan Markle se donnaient la main et parlaient, ce n'était pas le cas du prince de Galles et de son épouse. Seulement, d'après certains experts, il serait de coutume pour les couples royaux de ne montrer aucune affection lors d'évènements en public. Le prince et la princesse de Galles, prenant toute la mesure de leur rôle, cela pourrait alors expliquer leur attitude, en grande partie.
Si le prince Harry était critiqué ces dernières semaines pour ses sorties polémiques sur la famille royale britannique, avec cette apparition, il est remonté dans l'estime des Britanniques. "Dites ce que vous voulez à propos de Harry et Meghan, mais il met son bras autour de son dos et lui ouvre la portière de sa voiture. Il l'aime", "J'adore la façon dont Harry a ouvert la porte à sa femme et s'est assuré qu'elle était à l'intérieur de la voiture avant de monter lui-même dans la voiture. Un vrai gentleman", pouvait-on ainsi lire sur les réseaux sociaux. Deux frères au direction différentes et aux comportements également différents. Seulement, dans la douleur, ils se retrouvent.