William Leymergie : comment Sophie Davant l'a aidé à surmonter la mort de sa femme
C'est dans les colonnes de Paris Match que l'on découvre comment Sophie Davant a aidé William Leymergie a surmonté la mort de sa femme. Une histoire touchante.
Elle l'ai aidé à relever la tête. En juin 2020, alors que l'avenir semble définitivement écrit pour William Leymergie, l'animateur perd sa femme. Maryline Robin est en effet vctime d'un arrêt cardiaque et les dégats sont tels que toute tentative de réanimation est vouée à l'échec. Comme le révèle Paris Match dans son dernier numéro, c'est l'animatrice Sophie Davant qui a accouru en apprenant la triste nouvelle. Une fois rentrée de ses vacances, elle a en effet approchée William Leymergie pour le soutenir. "Une fois rentrée, elle choisit de l'appeler de temps à autre, histoire de lui faire signaler qu'il peut compter sur elle." écrit le journal. Cependant, le veuf ne saisit pas la perche.
Sophie Davant et William Leymergie : comment leur histoire a débuté
En deuil, William Leymergie ne parvient pas à se consoler, pas même auprès des trois enfants - Géry (1980), Sacha (1982) et Anna - qu'il a eu avec Maryline Robin. Mais un jour, l'un deux demande à Sophie Davant de l'inviter chez elle le temps d'un week-end et miracle, il accepte. Malgré quelques difficultés, William Leymergie retrouve le sourire et ses "déconnades" de Télématin avec Sophie Davant. "Elle se risque à lui proposer de revenir. Deux fois, trois fois, William passe un week-end chez elle alors qu'il a toujours eux horreur de dormir chez les gens. Mais Sophie, c'est différent, ce n'est pas 'les gens'." précise Paris Match. A force de se cotoyer, l'animateur de C8 découvre alors en Sophie Davant une mère de famille et se rend compte qu'elle lui plaît lorsqu'elle part en vacances sans le prévenir. Débute alors une idylle inattendue. "Pour lui comme pour elle, une autre vie démarre et simultanément c'est la vie qui redémarre" conclu Paris Match.