“Vous la suivez comme un chiot” : le prince William raconte ce terrible moment de solitude avec Taylor Swift
Le prince William a déjà rencontré Taylor Swift, mais il n'en garde pas un souvenir particulièrement heureux. C'est en tout cas ce qu'il a expliqué lors d'un épisode du podcast Time to Talk diffusé sur Apple le 5 décembre.
Gênance totale. Ce n'est pas parce qu'on appartient à la famille royale qu'on ne connaît pas quelques moments embarrassants. C'est ce qu'a révélé le prince William dans un épisode du podcast Time to Talk, diffusé sur Apple ce dimanche 5 décembre 2021. Au cours de cet entretien de 38 minutes, le duc de Cambridge est revenu sur une soirée de gala qui s'est déroulée en novembre 2013 et pendant laquelle il a pu rencontrer de nombreuses célébrités, et notamment Jon Bon Jovi ou encore Taylor Swift. Une rencontre qui est restée dans sa mémoire et qu'il a été plutôt réticent à raconter. "Je n'arrive pas à croire que je vous raconte cette histoire" s'est-il exclamé... avant de raconter l'histoire.
Le gala en question était une collecte de fond pour une association. "Je m'y présente et Jon Bon Jovi et Taylor Swift sont à l'événement, ce qui m'a presque fait tomber".Le prince William annonce la couleur avant de poursuivre. "Taylor Swift est assise juste à ma gauche. Jon Bon Jovi chante une première chanson puis il s'arrête. Là, elle (Taylor Swift, ndlr) se tourne vers moi, pose sa main sur mon bras et me dit, droit dans les yeux, 'Allez William, allons chanter'. Aujourd'hui encore, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait. La suite est un grand moment gênant". Il faut dire qu'il doit être particulièrement difficile de résister à une proposition de Taylor Swift, et le prince William en a conscience.
Le prince William : "Je suais à grosses gouttes"
"Pourquoi ai-je accepté ? Franchement, si Taylor Swift vous regarde dans les yeux, vous prend le bras et vous dit de venir, vous vous dites 'Oui, c'est une bonne idée' et vous la suivez comme un chiot !". Le stress aidant, le duc de Cambridge monte sur scène mais a beaucoup de mal à se rappeler des paroles de la chanson "Livin' on a Prayer". "Sous mon smoking, je suais à grosses gouttes. J'étais comme un cygne : je tentais de paraître élégant, mais à l'intérieur, mes pattes palmaient à fond". Une image très descriptive dont le prince William se rappelera sûrement toute sa vie.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités