Vladimir Poutine lâché par son premier amour à la veille de leur mariage !
Ce sont des nouvelles révélations qui font froid dans le dos. Selon Sergueï Jirnov, Vladimir Poutine, qui aurait été lâché par son premier amour à la vielle de leur mariage, se serait en réalité marié pour sa couverture d'espion.
Cela fait maintenant plus d'un mois que Vladimir Poutine a envahi l'Ukraine. Tous les regards sont ainsi braqués sur le président russeet notamment sur sa vie privée. Et c'est Sergueï Jirnov, ancien espion du KGB qui fait des révélations étonnantes sur le chef d'État russe. Ainsi, il a révélé à nos confrères de Ciné Télé Revue, un fait peu connu : "Sa première fiancée a rompu l'engagement la veille du mariage à la mairie". Il fallait donc une nouvelle fiancée à Vladimir Poutine : "Celle qu'il a finalement épousée a dit qu'elle lui avait fait la cour pendant trois ans et demi et qu'elle a réussi parce qu'il lui fallait une femme pour devenir espion".
Une chose est sûre, selon Sergueï Jirnov, le président russe aurait peu de scrupules en amour : "Quand il a fait ses études à l'institut Andropov, sa femme portait leur premier enfant, il l'a laissée enceinte à Saint-Pétersbourg et quand il y revenait, c'était pour passer du temps avec son grand ami violoncelliste Roldouguine", poursuit-il. De nouvelles révélations qui peignent un peu plus le portrait d'un homme sans scrupule, prêt à tout pour arriver à ses fins.
Alina Kabaeva bientôt expulsée de Suisse ?
Si désormais,Vladimir Poutine serait en couple avec Alina Kabaeva, qui serait actuellement en Suisse, loin des conflits. Mais selon les affirmations de PageSix, les amis de l'ancienne gymnaste la supplieraient de rentrer en Russie : "Poutine est entouré de cercles et de cercles de sécurité. Alina dit qu'elle ne sait pas si elle peut l'atteindre - et même si elle le fait, elle ne sait pas si elle pourra sortir à nouveau pour être avec leurs enfants. Alina pourrait voyager sous plusieurs noms et avec des passeports différents. Elle voyage en jet privé et ne prendrait pas le risque de voyager sous son propre nom". Surtout qu'en Suisse, la colère gronde : une pétition a même été lancée pour expulser Alina Kabaeva du pays.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités