Vladimir Poutine atteint d'un cancer ? ce médecin qui lui aurait rendu visite 35 fois
De nouvelles révélations concernant la santé de Vladimir Poutine ne devraient pas lui plaire. Selon les informations du média indépendant russe, Proekt, le président souffrirait d'un cancer de la thyroïde. Il aurait été vu à 35 reprises par un médecin spécialisé dans le traitement de cette maladie.
Depuis de nombreuses années, les rumeurs autour de la santé de Vladimir Poutine se succèdent. Si le Kremlin a toujours démenti toutes les informations à ce sujet, de nouvelles révélations du média indépendant russe, Proekt, risquent de le mettre dans l'embarras. Dans une enquête relayée par le Times, vendredi 1er avril 2022, le média d'investigation assurerait que le président russe serait atteint d'u cancer de la thyroïde. Pour soutenir cette donnée, Proekt s'est appuyé sur la visite d'un chirurgien spécialisé dans ce type de cancer. Selon leurs informations, Yevgeny Selivanov, aurait rendu visite à 35 reprises à Vladimir Poutine au cours des quatre dernières années, dans sa résidence de la mer Noire.
Le chef de l'Etat russe serait suivi par de nombreux médecins. Pour espérer vaincre ce cancer, il serait traité à base de stéroïdes. Un traitement qui pourrait expliquer son changement d'apparence de ces dernières années. Mais ce n'est pas les seules révélations faites par l'enquête de Proekt. Le président russe tenterait également de se soigner avec un traitement plus alternatif. Ainsi, il prendrait régulièrement des bains de sang extrait de bois de cerf coupés dans une clinique de Sibérie.
Vladimir Poutine prendait des bains de sang extrait de bois de cerf
Pas vraiment convaincu de l'efficacité de ces bains, Vladimir Poutine continuerait pourtant d'en faire avec pour seul objectif de gagner sa lutte contre le cancer dont il serait atteint. Avec l'apparition de la Covid-19, il aurait eu très peur pour sa santé. Il aurait donc pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas contracter le virus qui continue de toucher de nombreux pays du monde.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités