"Viens me sauver" : Stéphane Plaza poste un message inquiétant pour une occasion spéciale
Depuis plusieurs mois, Stéphane Plaza est très discret. En effet, l’animateur de M6 est visé par une enquête suite aux plaintes de certaines de ses anciennes compagnes, qui l’accusent de violences conjugales. Placé en garde à vue en mars dernier, l’agent immobilier devrait être jugé durant l’été prochain. Mais il nie les faits qui lui sont reprochés.
"Je vous rappelle que je suis présumé innocent et que ma version n'a pas changé depuis le début. Je ne suis pas un homme violent", aurait-il lancé lors d’une réunion avec ses collaborateurs. "Sachez que je garde le cap dans ce moment difficile. Je suis très affecté par ce qui se passe. Et encore plus que vous soyez les dommages collatéraux de cette affaire. Je m'en excuse profondément. C'est pourquoi je vais continuer à vous donner quelques précisions, à être complètement transparent."
Stéphane Plaza rend hommage à sa maman décédée
Sur Instagram, Stéphane Plaza partage parfois son quotidien et en ce dimanche 26 mai, il a écrit un message bouleversant, pour la fête des Mères. En effet, l’animateur de M6 a perdu sa mère en juin 2016. Publiant une photo de sa maman en noir et blanc, mais aussi de son frère, il a tenu à adresser un mot poignant : "Depuis que tu es partie, je ne suis plus moi, Je ne reconnais plus ma voix, Mon regard, ni ce sourire éteint, Ce sourire que j’avais, quand tu étais là, si serein”, écrit-il. "Dans cette traversée d’injustices et de tourments, Je cherche autour de moi, désespérément, Quelque chose qui puisse me ramener. À l’être que j’étais quand tu étais à mes côtés”.
Stéphane Plaza écrit des mots très inquiétants : “S’il te plaît, j’ai peur de me noyer, Viens me prendre dans tes bras, viens me sauver. Je sens qu’en moi, quelque chose a changé, La notion du temps s’est égarée.”.
Un cri du coeur
S’il rend hommage à sa mère, l’agent immobilier semble crier au secours. Et ce n’est pas la première fois qu’il écrit des messages bouleversants pour sa maman décédée.
D’ailleurs, il avait avoué avoir déjà eudes pensées suicidaires. "C'était compliqué pour moi, parce que j'ai voulu me punir. Je ne comprenais pas, à tort, pourquoi ma mère était partie avant moi. Donc je me suis dit : 'Peut-être il faut que je parte moi aussi pour aller rejoindre ma mère'. J'ai eu des idées pas bien, des idées noires, des nuits difficiles."