Victoria Beckham rejoint TikTok en postant une première vidéo hilarante
Jeudi 14 juillet 2022, Victoria Beckham a ouvert son compte TikTok. Avec autodérision, l'ex-star des Spice Girls s'est moquée d'elle-même, notamment de ses habitudes alimentaires, qui font beaucoup parler les internautes.
Une arrivée fracassante ! Populaire sur Instagram, où elle est suivie par 30 millions de fans, Victoria Beckham vient tout juste d'ouvrir un compte TikTok. Amusé, son fils Roméo, a écrit en story : "Il était temps maman !" Alors qu'elle mange la même chose depuis vingt-cinq ans, c'est avec humour qu'elle a déclaré dans une vidéo où elle est assise à une table devant une cloche blanche : "Dis-moi que tu es Posh sans me dire que tu es Posh." Lorsque le serveur l'a soulevé, les fans ont pu voir le plat préféré de l'ex-star des Spice Girls, du saumon et des légumes cuits à la vapeur. Avec autodérision, elle s'est exclamée : "J'adore ça !" Alors qu'elle est déjà suivie par 35 000 fans, la jeune femme a suscité de nombreuses réactions. "J'adore le sens de l'humour de Victoria !" ; "Elle est trop drôle !" ; "C'est incroyable, j'adore ton humour, ne laisse pas les gens te rabaisser", peut-on lire.
Régulièrement, les habitudes alimentaires de Victoria Beckham font la une des journaux. Et pour cause, la star connue notamment pour sa silhouette longiligne mange la même chose depuis vingt-cinq ans. Le 1er février 2022, dans un épisode du podcast River Café Table 4, son mari, David Beckham, avait confié : "Depuis que je l'ai rencontrée, elle ne mange que du poisson grillé et des légumes à la vapeur, elle ne s'en écarte que très rarement. La seule fois où elle a probablement partagé quelque chose qui était dans mon assiette, c'était en fait quand elle était enceinte de Harper et c'était la chose la plus incroyable. C'était l'une de mes soirées préférées. Je ne me souviens pas de ce que c'était, mais je sais qu'elle n'en a plus mangé depuis."
Victoria Beckham : "Je n'aime pas les huiles, les beurres ou les sauces"
Dans une précédente interview, la mère de quatre enfants avait glissé : "Pour la plupart des restaurants, je suis probablement leur pire cauchemar. J'aime les légumes cuits à la vapeur, le vinaigre balsamique et assaisonner moi-même. J'aime que les choses soient cuisinées de manière très simple. Je n'aime pas les huiles, les beurres ou les sauces." En janvier 2019, pour The Guardian, elle avait précisé : "En vieillissant, je me suis rendu compte que ce n'était pas seulement ce que vous mettiez sur votre peau, mais bien ce que vous donniez à votre corps qui compte, et le fait d'avoir un mode de vie aussi sain que possible."