Victime d'adultère, elle choisit une épitaphe croustillante pour la tombe de son mari
Après la mort de son mari adultère, une femme américaine a fait graver une épitaphe revancharde sur sa tombe. Son fils est désormais sommé de la faire corriger.
Il y a de ces querelles que même la mort n'efface pas. Aux États-Unis, une femme victime d'adultère a fait graver une épitaphe insultante sur la tombe de son défunt mari, a révélé son fils dans une publication sur le site communautaireReddit relayée par le Daily Mirror. "Ma mère était blessée et, mesquine, elle a fait graver les mots 'En mémoire de 'Monsieur X', fils, mari, père et adultère'", a révélé le jeune homme, expliquant les dessous de cette histoire étonnante : "Mon père et ma mère ont traversé une période très amère à la fin de sa vie. Il a eu une aventure avec une collègue mariée et l'a mis enceinte avant de mourir. Il était sur le point d'abandonner ma mère, quitter le pays et emménager au Canada pour refaire sa vie avec elle. Ils avaient même choisi une maison. Il avait déjà quitté la nôtre et vivait avec elle lorsqu'il est mort d'une crise cardiaque. Les papiers du divorce n'ont jamais été signés. Ils ne se sont pas légalement séparés, ils étaient en train de le faire. Mais sur le papier, ils étaient toujours mariés."
Malheureusement, le jeune homme est désormais pris pour cible par la nouvelle famille de son père, qui le somme de faire corriger l'épitaphe inscrite sur la pierre tombale. "La famille de mon père et sa partenaire enceinte sont en colère et veulent que je fasse changer ça. Mais je pense personnellement que c'est bien, c'est ce qu'il était. Il était toutes ces choses. Et puisque ce sont les affaires de ma mère, je ne veux rien y faire."
"Ta mère est une icône"
Sur Reddit, l'histoire de cette Américaine facétieuse n'a pas manqué de séduire les internautes, qui se sont majoritairement rangés de son côté et de celui de son fils. "Je MOURRAIS (sans mauvais jeu de mots) si je voyais ça dans un cimetière ! Ta mère est une icône. J'espère qu'elle brûlera son tee-shirt", s'est esclaffé un premier. "Je soutiens tout ce qu'elle a fait et c'est triste que tes grands-parents, tantes, oncles, etc. essayent de te monter contre ta mère... Ton père a fait une erreur, donc laissons-là avoir au moins ça", a ajouté un autre. Il y en a un qui, de là-haut, doit s'en mordre les doigts.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités