Vicky Krieps effondrée : ces images des obsèques de Gaspard Ulliel qui n'avaient pas été montrées
A la mort de Gaspard Ulliel, tous les projecteurs étaient braqués sur la mère de son fils Orso Gaëlle Pietri. Mais selon les informations de Pure People, une autre femme présente aux obsèques le 27 janvier avait aussi fait chavirer son coeur.
Le jour des obsèques de Gaspard Ulliel, les projecteurs n'étaient pas braqués sur elle. Et pourtant. Le 27 janvier, l'église Saint-Eustache abrite les obsèques du comédien, mort à 37 ans dans un accident de ski en Savoie. La mère de son fils, Gaëlle Pietri, est présente, ainsi que ses parents Serge et Christine, au premier rang. Ce que le public ne su qu'après la mort de Gaspard Ulliel, c'est qu'il s'était séparé de la mère de son petit Orso, 6 ans. Celui que l'on pensait vivre aux côtés de Gaëlle Pietri était en réalité un coeur à prendre. Mais selon Pure People, au moment de sa disparition, Gaspard Ullieln'était pas célibataire.
En effet, le média affirme que l'égérie de Bleu de Chanel était en couple avec une certaine Vicky Krieps. Cette dernière est une comédienne originaire du Luxembourg à qui il a donné la réplique dans le long-métrage Plus que jamais, d'Emily Atef. L'histoire raconte la vie de Hélène, une Bordelaise de 33 ans, qui vit heureuse en couple. Mais sa vie bascule le jour où elle apprend qu'elle a une maladie rare des poumons. Le tournage s'était notamment déroulé à Bordeaux et au Luxembourg, en 2021.
Un hommage discret à Gaspard Ulliel
Vicky Krieps est apparue particulièrement émue aux obsèques. la jeune femme a été photographiée, anéantie et soutenue par des proches, à son arrivée à Saint-Eustache (Paris Ier). Le 19 janvier, jour de la mort de Gaspard Ulliel, Vicky Krieps avait rendu hommage à son partenaire à l'écran via son compte Instagram en partageant la photo d'une bougie allumée dans la nuit. Le lendemain, elle avait ensuite relayé un cliché de ciel rose avec la légende : "Gaspard dans le ciel. Tu retournes chez toi."
Le 19 janvier dernier, en vacances dans la Rosière, en Savoie, Gaspard Ulliel a été victime d'un terrible accident de ski. Retrouvé inconscient peu après, il avait été pris en charge par les secours et le médecin de la station avant d'être transporté en hélicoptère vers le CHU de Grenoble en début de soirée. Il avait succombé à ses blessures le lendemain.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités